? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense qu'il serait utile de savoir si tel membre est bannit ou pas.

Quand je vois des messages qui répondent à des personnes bannies par des personnes qui ne le savent pas, je pense que ce serait bien.

Un petit "titre" au-dessus de son avatar, par exemple.

Juste pour ne pas faire de confusions.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Oui, je suis daccord avec Misk. Cela permettrait de ne pas faire de boulettes :?
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :Oui, je suis daccord avec Misk. Cela permettrait de ne pas faire de boulettes :?

bon et moi chuis d'accord ac Moune et Misk :lol: :lol: :lol:
moune a écrit :Oui, je suis daccord avec Misk. Cela permettrait de ne pas faire de boulettes :?

Quel genre de boulettes ?

Les bannis c'est pas compliqué.
Soit il s'agit de vendeur de régime ou autre arnaque ou truc illégal.
Soit c'est de gens qui ont abusé grave et vous n'avez pas pu passer à côté (et c'est pas pour le nombre qu'il y a)

Il y a moins de 1% de membres bannis, majoritaire des vendeurs à la sauvette et autre lourdingue vite reperé par tous.

Soit vous les connaissez et vous êtes au courant, sinon je ne vois pas l'interet de le savoir à part pour le commerage :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Soit vous les connaissez et vous êtes au courant, sinon je ne vois pas l'interet de le savoir à part pour le commerage :lol:

Pour prendre mon cas (personne qui passe facilement ses 8h/jours sur VLR), je n'ai appris le bannissement d'un membre qu'à cause du fil qu'elle a ouvert, pour comprendre pourquoi, sous un autre pseudo.
Sans cela je ne l'aurais pas sut.
Pour une autre, le post qui fait qu'elle a été bannie a été dans la 10ème page d'un fil (enfin je ne sais le nombre exact mais c'est pour dire que ce n'était pas au début d'un fil), j'aurais très bien put le louper si je n'avais pas suivit l'affaire de près, etc.
Dans les deux cas cités c'est des personnes qui avaient plus de 100 posts à leurs compteurs

VLR est un forum très vivant avec plein de posts chaque jour, il est dur de surveiller tout les fils et il est très facile de passer à côté du post qui a entrainé le banissement de quelqu'un, surtout si on quitte VLR 1 petite semaine pour vacances.

C'est pour cela que j'aurais bien aimé pouvoir le savoir. Cela permettrait aussi de comprendre pourquoi quelqu'un ne poste plus ou autre.
Pour l'une des bannies, je n'aurais pas été là au moment de son affaire, j'aurais très certainement posté un post en public pour demander si vous saviez ce qu'elle devenait ne la voyant plus poster.

Voilà, bon ce n'est pas une obligation non plus, mais c'était juste plus pratique :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Pour l'une des bannies, je n'aurais pas été là au moment de son affaire, j'aurais très certainement posté un post en public pour demander si vous saviez ce qu'elle devenait ne la voyant plus poster.
Ce genre de méthode est déconseillée, ça porte plus préjudice (bani ou pas d'ailleurs) qu'autre chose :?

Si vous êtes ami avec la personne, vous savez où la joindre ailleurs que sur le forum.

Une personne peut avoir décidé de partir sans rien dire, tout simplement, pour des raisons personnelles, et faire un post en public pour demander où elle est passée, peut être mal vu par la personne concernée.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »