Enfin bon voilà ma vie,
Depuis maintenant 2 mois et 24 jours, ma tante ( la soeur de ma mère)et mon petit cousin sont venus habiter chez moi, mais ma mère et elle ne s'entendent pas du tout ( mais ma mère a fait un effort par rapport à ma tante) Franchement déjà je trouve que c'est un grand effort qu'à fait ma mère pour aider ma tante.
Mais voilà , il se trouve que mon autre oncle et sa femme sont en froid avec notre famille car il y a 3 ans on les avait héberger et nourrit chez nous et il faisaient rien, même pas si ils cherchaient un travail, ils se contentaient de faire la sieste tandis que mon père travaillait jour et nuit ma mère elle trimait et quand elle arrivait chez nous et bien elle se retrouve à faire la nounou de ma ptite soeur et de mes ptits cousins et l'année dernière mes grands parents sont venus passer les vacances à marseille et la femme de mon oncle leur a dit qu'on leur a privaitd'électricité, d'eau, etc... Mes grands parents qui savent que cette femme est une chienne a tout raconté à toute ma famille , mais comme mes parents savent qu'ils ne sont pas comme ça, ils ont quand même fait comme si de rien n'était et on a continuer à se fréquenter mais mes parents au fil du temps en ont eu marre de toujours faire le premier pas ( proposer d'aller quelque part, de venir manger chez nous, etc..)
Et ma tante ki habite chez moi ( on va l'appeller X et l'autre Y) ne peut pas voir Y tellement elles se detestent, mais il n'a suffit qu'une fois où Y l'a invité chez elle et lui a promis d'être les parrains d'une station d'essence pour X et maintenant X et Y sont comme les deux doigts d'une mains.
Et voilà , X elle rentre chez nous et dit à ma mère que finalement elle trouve que c'est ma mère qui s'énerve trop vite par rapport à Y
et lors d'une réunion, X dit à Y que mes parents ont dit qu'il n'était plus question que mon oncle et Y viennent chez nous ( parce que quand ils déposent ma tante devant chez nous ben avant ils vennaient)
Là ma mère pète un câble, elle en a marre !! Elle s'énerve et je la comprends.
Cette fois ci, le mari de X est venu aussi ( heuresmeent ils partent samedi et pour toujours!!! Chaoo!!)
Et ce soir ma mère a fait à manger et on les a attendu, attendu, attendu ( il était 22h00 et on avait toujours pas mangé) et là ma mère en a eu marre et a appellé X pour leur demander où ils sont et si ils se sont pas perdus et X, d'un air normal ( même pas si elle dit pardon)
" Non, on mange chez Y , ne nous attendez pas"
Franchement là je suis énervée, énervée que cette pouff de tante de m*** fait péter un câble à ma mère, que cette s**** ose tourner le dos à sa soeur (qui l'a hébergée chez elle a tout garder en elle pour que son séjour soit bien et pour ) et tout ça juste parce que l'autre lui a promis une station service ( qui n'existe même pas j'en suis sure)
J'en ai marre!!! Déjà qu'on sacrifie notre vie intime pour eux et ben eux ils sont irespectueux et sèment la zizanie dans notre vie!!
pourtant ma mère l'avait prévenue que quand arriverait ici, il faudrait qu'elle se bouge un peu car la vie ici c'est pas aussi facile qu'à Madagascar et elle lui a aussi prévenue qu'il pourrait y avoir des tensions, mais X a dit qu'elle ferait des efforts!! Et bien finalement c'est ma mère qui a fait un effort!
Enfin bon, voilà ! Je sais pas si un jour en tout cas ma mère tombera sur ce post et encore sur ce forum! mais si elle lit ça un jour je tiens seulement à lui dire que j'ai le plus grand respect pour elle et que tout ce qu'elle a fait ( tout garder pour elle, ne pas s'énerver sur ma tante pour garder les fragiles liens familiaux qu'il y a pour ne pas décevoir les grands parents, etc..)
Et je respecte aussi mon père ( qui en a encore plus marre que ma mère) de ne pas avoir pété les plombs ou de ne pas les avoir viré loin de chez nous pour avoir le calme ( de toute façon mon père il est pas comme ça!
Bon j'ai qu'une chose à dire: VIVE MES PARENTS, MES GRANDS PARENTS, ET MA SOEUR!!!!!!!!