? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Souvent on dit que l'homme recherche en sa compagne sa mère, et la femme son papa.... qu'en pensez vous? Trouvez vous que ca soit le cas dans votre couple?

Perso et bien euh je ne pense pas ressembler à sa maman les seules choses similaires sont : les lolos, le signe astrologique, et peut etre ce cote mere poule je suis sure que je serai pareil!!!!!
Mais jerome ne ressemble pas du tout à mon géniteur, ni mon père, ni mon grand père :lol: il faut dire qu'en reference parternelle je suis servie hihi
Je suis plutôt à chercher quelqu'un qui me ressemble, et comme je me supporte pas, ça marche jamais.
On peut passer des commandes quelque part?
Alors j'aimerais, un homme (oui oui, un mâle, un vrai, avec des poils)
Gentil, Intelligent, drôle, aventurier (mais pas trop, pas envie de faire le remake de mr et mrs smith), doux, calin, attentif (ben ouais, c'est bien beau d'avoir un mâle si il s'occupe pas de nous, hein)
Bon j'arrête là, on va encore dire que je suis difficile !! :lol: :lol: :lol:
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Fraisie a écrit :Je suis plutôt à chercher quelqu'un qui me ressemble, et comme je me supporte pas, ça marche jamais.
On peut passer des commandes quelque part?
Alors j'aimerais, un homme (oui oui, un mâle, un vrai, avec des poils)
Gentil, Intelligent, drôle, aventurier (mais pas trop, pas envie de faire le remake de mr et mrs smith), doux, calin, attentif (ben ouais, c'est bien beau d'avoir un mâle si il s'occupe pas de nous, hein)
Bon j'arrête là, on va encore dire que je suis difficile !! :lol: :lol: :lol:

Y'en a plein qui vont se reconnaître dans ton annonce!! Tu vas crouler sous les mp!

Sinon, oui quelque part je pense que nous recherchons un côté de nos parents dans nos compagnons (bon je dis ça hein, mais ce ne sont que des affabulations). Papa je t'aime. Donc reprenons, oui j'aimerai un homme comme mon père qu'il est beau, poilu, intelligent, très intelligent d'ailleurs, trop cool aussi, et ses lunettes elles sont trop bielles... bref je m'égare.

Plus sérieusement, tout dépend de la relation que nous avons entretenu avec nos parents. Si tu as une aversion pour un des deux, tu iras avec quelqu'un qui est son opposé. Si au contraire tu n'as pas "tué "(mentalement hein) ton père ou ta mère, tu chercheras à reproduire le même skéma... Voili voilo.
Je vais pas super bien répondre!
Mais je ne pense pas du tout chercher en l'autre mon père!
Cà c'est clair! Autrement je suis folle! Je ne vais certainement pas me reconnaître en quelqu'un qui va me rabaisser et gueuler toute la journée!

Je cherche plutôt quelqu'un de compréhensif avec un caractère qui me va(y'en a plein des caractères qui me vont ;) ) quelqu'un avec qui je vais pouvoir parler de tout et de rien sans me juger et pouvoir partager une vie sereine!
Généralement ceux sur qui je craque sont très cools sans oublier les contraintes de la vie!

Tout le contraire de mon père qui a eu une enfance difficile et qui reproduit en un moins fort ce qu'il a subi!
*River's fanatic
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »