? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kuro_Hime a écrit :Je plussoie l'idée du MP3
Testé ne serait-ce que lundi sur un gros lourd qui au départ m'a demandé son chemin et ensuite commencé à me suivre et me lançant des piques (en résumé : j'étais pas belle, donc je devais être célib' dont j'aurais dû me jeter a ses pieds. Bref). J'ai remis mes écouteurs et marché droit devant moi. Il s'est lassé.

Donc : testé et approuvé pour vous par moi :)

En même temps, le mec qui te drague comme ça, soit il est célibataire (donc très moche, non ?), soit sa femme est tellement moche qu'il est obligé d'aller voir ailleurs ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Testé ne serait-ce que lundi sur un gros lourd qui au départ m'a demandé son chemin et ensuite commencé à me suivre et me lançant des piques (en résumé : j'étais pas belle, donc je devais être célib' dont j'aurais dû me jeter a ses pieds. Bref). J'ai remis mes écouteurs et marché droit devant moi. Il s'est lassé.

:shock: :shock: :shock:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
trashrap j'ai adoré ta réponse.
Je confirme il était moche (selon mes goûts hein) enfin bon bref, ça m'arrive pas très souvent ce genre de "drague" bidon.
Plus courant : les jours où je me sens belle et où je mets un truc plus court, genre un short et des collants, et où je me prend des insultes (genre : "t'as vu la salope là?" ) dans le métro.
Divin.
" även solen har sina fläckar "
Kuro_Hime a écrit :trashrap j'ai adoré ta réponse.
Je confirme il était moche (selon mes goûts hein) enfin bon bref, ça m'arrive pas très souvent ce genre de "drague" bidon.
Plus courant : les jours où je me sens belle et où je mets un truc plus court, genre un short et des collants, et où je me prend des insultes (genre : "t'as vu la salope là?" ) dans le métro.
Divin.

le moche qui t'a dragué comme un lourdingue et le genre d'insultes que tu te reçois, c'est des types qui mériteraient qu'on leur casse leurs petits bijoux de famille :evil:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Mon copain dit a peu près la même chose ^^ mais bon quand je suis dans un bon jour, ça m'énerve beaucoup, mais au moins ça ne me blesse pas ^^

Crois-moi que si j'avais confiance en ma force, j'ferais ça : leur flanquer un coup de pied bien ajusté du haut de mes talons et décamper en rigolant mouahahaha :twisted:

:roll:

Avec de telles méthodes de drague, je vois mal qui pourrait succomber à son "charme".

Y en a vraiment qui ont peut de rien ... Le ridicule ne tue pas, dommage ... :roll:
+1 que veux-tu ? Paris est peuplée de tellement de gens qu'il faut bien qu'il y ait des crétins dans le lot.
Malheureusement y en a surement dans les autres grandes villes.
En tout cas dans une grande ville du sud est, y en a!
Les moments où je me fais le plus draguée c'est quand je me suis réveillée du lit et que j'ai sauté dans mes baskets (comprenez, pas vraiment mise à en avant quoi...).
Enfin, j'ai trouvé un truc rigolo, je me fais passée pour une tarée (genre le mec "salut ca va? - tu sais à qui tu parle là? Tu te rend compte que je peux etre une tarée?". Jusqu'à présent ils m'ont tous laissée tranquille!

Mais la musique ca fonctionnait très bien aussi, ou quand j'ai mes chiens à mes côtés hihi (enfin au moins ca fait le tri des cons)!
grrrrr que ça m'enerve ce genre de pauvre mec...
j'habite un bled paumé alors a part etre dragué par le curé du village lol
excuser moi mon père parce que j'ai peché.
rien je sors :peur:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »