? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, Bonjour!!!
Je viens me présenter, petite nouvelle mais qui farfouille dans votre forum et se régale de vous lire!
Je garde mon pseudo, Sira, pour la présentation.

Demoiselle des Bouches du Rhone, j'ai appris au fil de mes études (ostéopathie) combien les régimes que je faisais étaient dangereux pour la santé, en plus de me faire monter mon poids plus qu'autre chose. Alors j'ai juste décidé de prendre soin de ma santé, perdant ainsi 14kg en deux ans.
Néanmoins j'estime qu'il y a toujours à faire à ce niveau là, pour ma propre santé je parle, surement obsédée par les cancers m'entourant.

J'ai vu qu'on parlait de tout ici, qu'il n'y avait pas de jugements, une genre d'entraide, on parle aussi bien de nos amours que de nos loulous adorés! (qui sont aussi nos amours d'ailleurs !)

Enfin, bref j’arrête le roman et je vous rejoins sur les différents sujets du forum!
Sira!
Eh bien, bienvenue sur le forum Sira !
Bonjour à tout le monde,
Je me permet de me présenté ici car je ne sais pas où je peux le faire.
J'ai découvert ce forum grâce à ma soeur et je l'ai parcouru,je le trouve super.
Je me présente,je m'appelle Céline,j'ai 33 ans,j'habite en Aquitaine.
Je suis auxiliaire de vie et je suis mariée avec mon mari depuis bientôt 2 ans et là depuis plus de 10 mois on fais essai bébé 1 mais on à dû mal,on verra bien il ne faut pas stressée.
Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »