? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir je suis locataire d'un petit appartement F2 en rez de chaussée sa fait 3 moins que je suis arriver dans le logement aucun problème il a était tout refait tout propre hiver et arriver j'ai commencer avoir des moisissure un peut part tout dans mon appartements j'ai prévenu mon agence que j'avais de la moisissure sur les murs et mes meuble dans ma douche il mont dit qu'il pouvais rien j'ai donc appelle mon assurance pour qu'il me donne des conseil pour arranger mon problème il m'ont dit qu'il faut que envoie une lettre recommander a la agence mes malheureusement il sont pas accepter ma lettre donc j'ai fait appel a la mairie pour qu'il vont les démarche pour me faire venir le service hygiène mes je ne sais pas si mon appartement et bien insalubre pouvais vous me dire si vous savais le mémé problème que moi
Bonjour , j'ai eu le même problème que toi, la meilleure chose a faire soit tu contacte la mairie chose déjà faite ou une association pour constater l'état de ton appart, et pour te répondre oui les moisissure font partis de l’insalubrité.
bon courage.

[/url]http://www.ile-de-france.sante.gouv.fr/rubrique56/rubrique15/habitat-et-sante/qu-est-ce-que-l-insalubrite.html[url]
Bonjour , j'ai eu le même problème que toi, la meilleure chose a faire soit tu contacte la mairie chose déjà faite ou une association pour constater l'état de ton appart, et pour te répondre oui les moisissure font partis de l’insalubrité.
bon courage.

[/url]http://www.ile-de-france.sante.gouv.fr/rubrique56/rubrique15/habitat-et-sante/qu-est-ce-que-l-insalubrite.html[url]
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »