? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à Toutes !

Je me suis inscrite pour éventuellement vider mon dressing (j'ai compté plus de 100 t shirt...)
Pas tout de suite. mais d'ici 2-3 mois (en perte importante de poids).
j'assume le fait d’être ronde, mais mon cœur lui n'assume pas donc je suis obligée de le suivre^^

En attendant même si je ne me suis jamais inscrite auparavant, j'ai eu quand meme plein d'infos grace a vous en lisant parfois vos post, alors pour ça : Merci !!

Je vous ferai signe pour le vide dressing (je suis sur bordeaux)

Encore une fois merci pour votre bonne humeur à toutes.
A bientot!!
Re,
personne ne m'a répondu :oops:

Suis triste.. :cry:

mon message de présentation devait sans doute erre indélicat. Si ça n'allait pas, j'en suis désolée. On m'a demandé de me présenter, je l'ai fait...
répooooondez moi je me sens seuuuuule ^^

Sans rire, vous me faites tellement sourire tout le temps, que j'avoue être un peu triste de pas avoir eu de réponses (petit orgueil j'imagine^^)
pas d'indelicatesse, je te rassure. mais pour ma part, j'ai toujours un peu du mal à dire juste bienvenue.
je trouve ça creux. ce n'est pas contre les gens qui postent, mais plutot une réaction personnelle. sans doute ai je tord.

parce que c'est vrai que j'apprécie l'effort que font celles qui se présentent.

alors bienvenue. et fais nous vite découvrir ton vide dressing. :D
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
deputee702 a écrit :pas d'indelicatesse, je te rassure. mais pour ma part, j'ai toujours un peu du mal à dire juste bienvenue.
je trouve ça creux. ce n'est pas contre les gens qui postent, mais plutot une réaction personnelle. sans doute ai je tord.

parce que c'est vrai que j'apprécie l'effort que font celles qui se présentent.

alors bienvenue. et fais nous vite découvrir ton vide dressing. :D

Merci !! ^^
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »