? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tout le forum

Je m'appelle Taora (Sarah si vous préférez) j'ai bientôt 30 ans et je suis belge (Région de Namur).
Je suis mariée à Jean-Luc et femme au foyer !

Mes passions sont (attention, j'en ai plusieurs lol) la cuisine, l'Autriche, le tir à l'arc, le scrapbooking papier et principalement le digital et puis ma plus grande passion ... mon mari!

Pourquoi ma venue sur le forum ... bein pcq je suis ronde depuis ... :roll: oh toujours :lol:
et je souhaite faire de nouvelles connaissances ... partager plein de chose et voilou !

Actuellement j'ai repris un ti régime et me suis remise au sport pour dire de me sentir un peu mieux dans ma peau même si j'ai déjà perdu plus de 10 kg... c'est psychologique.

Au plaisir de faire votre connaissance :D kissou
bpnjour à toi. bienvenue.
par contre, et c'est pourquoi ce forum n'est pas comme les autres, c'est un forum anti régime. tu devrais aller voir la charte que tu assigné et les explication du pourquoi de la chose.
et les pertes de poids non plus ne sont pas acceptés.

c'est plus un site d'acceptation de soi. ici pas de régime machin chose, mais la ra. vois aussi plusieurs posts sur le sujet. seule methode pour ne pas reprendre du poids.

mais bon tout ça a été dit des dizaines de fois, il ne te reste plus qu'à fouiller dans les archives.
je suis aussi archère. arc classique, longbow ou poulie ?
mois je suis sur classique à 30 livres.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »