? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir je souhaiterais savoir si il y a des tuyeaux pour avoir une epilation gratuite ou vraiment pas tres chere sachant que j'habite a Perpignan (66)

Merci!!! :D
L'école d'esthéticienne...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
ok merci et l'ecole se trouve ou? merci :)
les Pages Jaunes sont tes amies :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Sur la gauche après le pont Joffre.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
est tu sur de vouloir laisser le numeros de cette dame sur ce se poste ?
Le transmettre en pv ce serai peut etre mieux.
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Sinon au lycée des métiers Léon Blum. C'est pas gratuit, mais les prix sont très bas (- de 10€ si les prix n'ont pas changées).
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Répondre

Revenir à « Epilation »