? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nous sommes nombreuses audelà de 60ans a avoir passé la barre des 100kilos :angel:

Combien sont concernées sur cette discussion :?: :?:

L'amitié fraternelle représente une grande stabilité beaucoup moins soumise à l'attrait physique qu'en oensez-vous? :nananr:
patachou1 a écrit : Combien sont concernées sur cette discussion :?:
Pas grand monde visiblement....

A dire vrai, j'ai pas tout compris : C'est sur le concept de "l'amitié fraternelle sans équivoque".
Avec qui? Quelle équivoque?
Vite! Un trésor m'attend...
Bonjour, 60 ans pour moi n'est pas une barrière, 70 non plus, pourquoi cela devrait-il entraver l'amitié sincère, la gentillesse et la naissance de sentiments forts, y compris l'amour.
Reconnaissons que la différence d'age peut freiner une personne jeune à se livrer en amitié avec un sexagénaire,... dès lors que son seul désir est de construire une relation, spécifiquement sensuelle et/ou amoureuse.
Si tel n'est pas son objectif, tout est possible.
Échanger par voie de forum avec des personnes de tous ages est une réalité que tu peux constater sur VLR.
C'est très agréable et enrichissant. Être honnête et respectueux sont des règles à respecter ultra importantes, en revanche des liens se construisent et existent.
Il suffit d'en vouloir !
La Fripouille
Rondeur du corps, langueur du coeur, vous êtes, jolies dames charnelles, les reines de ce Monde.
La fripouille
bonjour je suis nouvelle dans ce forum!!
moi je fais environ 80kg je me sent pas bien du tout!!
et fais des crises de boulimies...
et vous ou en étes vous???
a bientôt de vous lire :D
danou58 a écrit :bonjour je suis nouvelle dans ce forum!!
moi je fais environ 80kg je me sent pas bien du tout!!
et fais des crises de boulimies...
et vous ou en étes vous???
a bientôt de vous lire :D

Pardon, mais je pense que ton post devrait ouvrir une nouvelle discussion...
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »