Bonjour à toutes,
Je voudrais avoir votre avis mais aussi des conseils sur l'epilation de la lévres sup du visage
Voila en faite , moi je ne vais pas chez l'estheticienne pour la lévre, depuis l'adolescence je l'ai toujours fait toute seule à la créme dépilatoire.
Jusqu'a présent sa me reussi plutot pas trop mal , parfois sa va nikel parfois sa me brule et me fais des plaques visible 4 5 jours environ est ce que sa fait cela a quelqu'un ?
Mais mon réel probleme est que j'ai l'impression que je dois le faire de plus en plus souvent.. ( tout les semaines ou au plus toutes les deux semaines..)
pourtant je n'ai pas une pilosité importante..
Mes questions sont : est ce que quelqu'un s'epile aussi à la creme dépilatoire ? sa repousse en combien de temps ?
que mettait vous aprés l'epilation pour atténuer cette sensation de brulure ?
et je voulais tester la cire mais chaude ou froide ? quel marque ? sa brule? sa laisse des traces ( plaques, rougeur ), sa fait mal ? sa repousse vite ??
Voila désoler de toutes ces questions et merci d'avance de vos réponses.
Je voudrais avoir votre avis mais aussi des conseils sur l'epilation de la lévres sup du visage
Voila en faite , moi je ne vais pas chez l'estheticienne pour la lévre, depuis l'adolescence je l'ai toujours fait toute seule à la créme dépilatoire.
Jusqu'a présent sa me reussi plutot pas trop mal , parfois sa va nikel parfois sa me brule et me fais des plaques visible 4 5 jours environ est ce que sa fait cela a quelqu'un ?
Mais mon réel probleme est que j'ai l'impression que je dois le faire de plus en plus souvent.. ( tout les semaines ou au plus toutes les deux semaines..)
pourtant je n'ai pas une pilosité importante..
Mes questions sont : est ce que quelqu'un s'epile aussi à la creme dépilatoire ? sa repousse en combien de temps ?
que mettait vous aprés l'epilation pour atténuer cette sensation de brulure ?
et je voulais tester la cire mais chaude ou froide ? quel marque ? sa brule? sa laisse des traces ( plaques, rougeur ), sa fait mal ? sa repousse vite ??
Voila désoler de toutes ces questions et merci d'avance de vos réponses.
- Paiement par chèque uniquement
- J'ai des animaux dc risque de poils mais vs etes prevenu
(le plus gros tjr enlevé)
- Ni retour ni remboursement,tout est dit ds l'annonce et pas responsable des perte de la poste!
- vêtements lavés mais pas repassés
- J'ai des animaux dc risque de poils mais vs etes prevenu
- Ni retour ni remboursement,tout est dit ds l'annonce et pas responsable des perte de la poste!
- vêtements lavés mais pas repassés
