? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Je voudrais avoir votre avis mais aussi des conseils sur l'epilation de la lévres sup du visage

Voila en faite , moi je ne vais pas chez l'estheticienne pour la lévre, depuis l'adolescence je l'ai toujours fait toute seule à la créme dépilatoire.
Jusqu'a présent sa me reussi plutot pas trop mal , parfois sa va nikel parfois sa me brule et me fais des plaques visible 4 5 jours environ est ce que sa fait cela a quelqu'un ?

Mais mon réel probleme est que j'ai l'impression que je dois le faire de plus en plus souvent.. ( tout les semaines ou au plus toutes les deux semaines..)
pourtant je n'ai pas une pilosité importante..


Mes questions sont : est ce que quelqu'un s'epile aussi à la creme dépilatoire ? sa repousse en combien de temps ?
que mettait vous aprés l'epilation pour atténuer cette sensation de brulure ?
et je voulais tester la cire mais chaude ou froide ? quel marque ? sa brule? sa laisse des traces ( plaques, rougeur ), sa fait mal ? sa repousse vite ??

Voila désoler de toutes ces questions et merci d'avance de vos réponses.
- Paiement par chèque uniquement
- J'ai des animaux dc risque de poils mais vs etes prevenu :-)(le plus gros tjr enlevé)
- Ni retour ni remboursement,tout est dit ds l'annonce et pas responsable des perte de la poste!
- vêtements lavés mais pas repassés
toutes les semaines, avec de la Klorane visage (pharmacie), depuis des années sans souci alors que j'ai une peau réactive et allergique. La cire, ça m'arrachait le museau, je commençais juste à cicatriser quand les poils revenaient...
grande_ourse a écrit :toutes les semaines, avec de la Klorane visage (pharmacie), depuis des années sans souci alors que j'ai une peau réactive et allergique. La cire, ça m'arrachait le museau, je commençais juste à cicatriser quand les poils revenaient...


Merci pour ta réponse , mais je n'ai pas tout compris , toi aussi tu t'epile a la creme dépilatoire et tu mets en plus pour atténuer klorane visage c'est sa ?
et toi aussi tu dois le faire toutes les semaines ??

Et connais tu une autre creme que klorane visage que l'on pourrait trouver dans le commerce ? merci
- Paiement par chèque uniquement
- J'ai des animaux dc risque de poils mais vs etes prevenu :-)(le plus gros tjr enlevé)
- Ni retour ni remboursement,tout est dit ds l'annonce et pas responsable des perte de la poste!
- vêtements lavés mais pas repassés
c'est de la crème dépilatoire Klorane. Ensuite je me mets rien ou de l'huile de jojoba pure. Une fois par semaine, ou dix jours vraiment maxi après ça se voit ++
je ne connais pas d'autre produit. Celui là n'est pas donné MAIS j'ai fait trois ans avec un tube !
ok , merci de l'info j'essaierais d'aller voir en pharmacie si je trouve :-)
- Paiement par chèque uniquement
- J'ai des animaux dc risque de poils mais vs etes prevenu :-)(le plus gros tjr enlevé)
- Ni retour ni remboursement,tout est dit ds l'annonce et pas responsable des perte de la poste!
- vêtements lavés mais pas repassés
sandrine60 a écrit :ok , merci de l'info j'essaierais d'aller voir en pharmacie si je trouve :-)


bonne chance (n'hésite pas à demander, dans la mienne c'est en stock et pas sur les étagères accessibles en direct au client)
Merci
- Paiement par chèque uniquement
- J'ai des animaux dc risque de poils mais vs etes prevenu :-)(le plus gros tjr enlevé)
- Ni retour ni remboursement,tout est dit ds l'annonce et pas responsable des perte de la poste!
- vêtements lavés mais pas repassés
Merci pour ce post car il va bien me servir à moi aussi.

Normalement je fais ça à la cire froide mais j'ai la peau à vif pendant 2/3 jours et la pince à épiler c'est loooonnnnggg.

Dc la crème dépilatoire en pharmacie de Grande Ours me tente bien ;)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
finette a écrit :Merci pour ce post car il va bien me servir à moi aussi.

Normalement je fais ça à la cire froide mais j'ai la peau à vif pendant 2/3 jours et la pince à épiler c'est loooonnnnggg.

Dc la crème dépilatoire en pharmacie de Grande Ours me tente bien ;)



derien :-) c'est fait pour et oui tu as raison elle a l'air bien .
Moi perso la creme dépilatoire m'a tjr convenu mise a part ou parfois sa me brule et j'ai quelque plaques pdt quelques jours , le seul truc qui me deranger etait que je devait le faire toutes les semaines.. et la cire je voulais ester mais j'ai peur que sa me brule grave la peau et que sa fasse mal ..
- Paiement par chèque uniquement
- J'ai des animaux dc risque de poils mais vs etes prevenu :-)(le plus gros tjr enlevé)
- Ni retour ni remboursement,tout est dit ds l'annonce et pas responsable des perte de la poste!
- vêtements lavés mais pas repassés
La première fois je l'ai fait à la pince à épiler. Sur un coup de tête! Depuis j'utilise mon epilateur electrique.
Le silk épil, donc tête amovible que je lave et desinfecte avant de la passer sur mon duvet.
Je le fais une fois par mois avec, si je n'y touche pas du tout. Sinon j'utilise ma pince à epiler pour retirer de temps à autre le poil qui pousse par çi par là.
Ce qui est sûr c'est que j'ai nettement moins de moustache depuis que j'ai commencé à m'épiler.
Moi qui craignais que des poils drus et foncés poussent rapidement à la place de mon duvet, il n'en est rien!
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
bonjour a toutes,

ayant poster ce message il ya quelques jours, je me suis renseigner aussi sur different forum .
Et j'ai trouver une info que jai tester aujourd'hui meme ,sur un des problemes que j'avais decrit ici qui est : les sensations de brulures et parfois les plaques aprés epilation.

m'etant epiler a la creme dépilatoire aujourd'hui j'ai tester l'astuce d'une personne qui expliquer qu'il fallait mettre aprés epilation de la biafine ou dexerym ( j'ai mis moi biafine) pour apaiser. Et en effet, je ne suis pas rouge comme d'habitude, pas de plaques et surtout sa me brule pas !

voila je tennais juste à partager l'info !
- Paiement par chèque uniquement
- J'ai des animaux dc risque de poils mais vs etes prevenu :-)(le plus gros tjr enlevé)
- Ni retour ni remboursement,tout est dit ds l'annonce et pas responsable des perte de la poste!
- vêtements lavés mais pas repassés
Répondre

Revenir à « Epilation »