Si elle est de toi, fais la vite breveter car elle est excellente!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
le_chat_du_cheshire a écrit :Tu m'inspires pour faire des entrechats.^^
wildtendercat a écrit :RainbowSisto a écrit :Et ce sera pas grâce à Meetic qu'on avancera visiblement!!! La preuve qu'on ne fait pas de rencontres grâce à Meetic!!! LOL!!!
Je critique pas Meetic (si ça marche c'est qu'a priori ça satisfait quand même certaines personnes)
wildtendercat a écrit :Par contre pour t'inviter éventuellement dans un bon restaurant, pourquoi pas
le_chat_du_cheshire a écrit :RainbowSisto a écrit :Et pis, vu l'investissement financier, faudrait que je rentre dans mes frais!!!! \:D/
Ta remarque est intéressante : Est-ce le paiement ne donne pas aux inscrits le sentiment que "l'autre" leur est...dû ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Les hommes sont prêts à payer pour trouver des bonnes.
RainbowSisto a écrit :wildtendercat a écrit :Par contre pour t'inviter éventuellement dans un bon restaurant, pourquoi pas
C'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde, tiens!![]()
wildtendercat a écrit :Et tu en connais un pas mal en bord de Seine? (je précise quand même que la Tour d'Argent ou le Jules Verne c'est pas trop dans mes moyens)
RainbowSisto a écrit :J'ai refusé de mettre des critères concernant l'homme recherché afin de ne pas passer à côté d'un belle rencontre parce qu'il manquait 1cm au monsieur, 1 an d'études ou 1 euros sur son salaire mensuel, etc... Halte aux critères! J'ai juste indiqué une fourchette concernant l'âge.
RainbowSisto a écrit :J'ai rédigé ma petite annonce toute bien, mis 3 zoulies photos de moi dont une en pied histoire que ces messieurs ne viennent pas sur mon profil me parler et me dire ensuite que je suis trop ronde et que ça va pas le faire (c'est arrivé à une amie) et hop, les visites ont débuté!
RainbowSisto a écrit :Je trouve l'interface pas du tout sympa, la version du MeeticMSN fait carrément pitié
RainbowSisto a écrit :Alors, je dois avouer que c'est quand même flatteur d'avoir autant de visites, de flashes et d'être mise en favoris de quelqu'un! Je me suis demandé pourquoi tant de succès alors que dans la vraie vie, je n'ai visiblement pas tant d'attentions (même si j'en ai quand même un peu). Je ne comprends pas...![]()
RainbowSisto a écrit :Beaucoup de visites mais beaucoup de déchets aussi entre les trop vieux, les trop jeunes, les nigauds, les trop loin, les ki sav' pa ékrir ko final tu compran pa ski marke...
RainbowSisto a écrit :Donc voilà , je continue à refuser régulièrement des propositions et je ne me suis trouvé que deux prétendants. L'un d'entre eux a d'ailleurs toutes ses chances. On a déjà discuté au téléphone et il souhaite me rencontrer rapidement (il a bien raison). Je regrette qu'il habite un peu loin mais bon. Rencontre à prévoir semaine prochaine ou celle d'après. A suivre donc!
RainbowSisto a écrit :Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour celles et ceux qui auraient besoin d'avis sur le sujet. Je ne regrette rien mais je trouve que le site (qui n'est vraiment pas transcendant et dont les fonctions font un peu vieillottes) est très (trop) cher payé!
wildtendercat a écrit :Je croyais que tu étais de la RP.
wildtendercat a écrit :En fait j'en connais quelques uns tout à fait convenables et dans mes prix
wildtendercat a écrit :En fait plus que meetic, c'est le speed dating que je voudrais bien essayer.
Thestral a écrit :RainbowSisto a écrit :Alors, je dois avouer que c'est quand même flatteur d'avoir autant de visites, de flashes et d'être mise en favoris de quelqu'un! Je me suis demandé pourquoi tant de succès alors que dans la vraie vie, je n'ai visiblement pas tant d'attentions (même si j'en ai quand même un peu). Je ne comprends pas...![]()
Effet supermarché.
Thestral a écrit :surtout beaucoup de femmes en détresse ou en difficulté...
Thestral a écrit :Cela peut sembler cher pour le tarif mais mais j'estime que la mise ne relation le justifie.
RainbowSisto a écrit :Thestral a écrit :Cela peut sembler cher pour le tarif mais mais j'estime que la mise ne relation le justifie.
Pas convaincue...
Vous y êtes presque ! 👍