? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Anne a écrit :J'aimerais juste savoir :

Sur quoi vous basez vous pour calculer le nombre de kilos en trop que vous êtes sensées avoir ?

ben j'aimerai retrouver un IMC de 26-27 soit dans les 70kg c encore de trop pour mon 1m63 ms rien à faire, à ce poids là je serai déjà mieux qu'avec un IMC de 33!
enigmalove81 a écrit :UN poids de santé pour un fille c'est 10kgs de moins que la taille .

C'est avec ce genre de bêtise que ma mère m'a mise au régime et qu'aujourd'hui je suis en obésité morbide :lol:

Vous vous fiez encore à l'IMC vous ???

Dans le style aussi fiable, il y a aussi la methode maginot :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.

Sur quoi vous basez vous pour calculer le nombre de kilos en trop que vous êtes sensées avoir ?

Je me fie à mes propres sensations et à mon expérience. Je ne vois pas trop à quoi on peut se fier d'autre.
Sous la graisse, les muscles!
(moi)

sur mes expériences, sur comment je me sentais quand je pesais a peu près 75kg, soit le poids que je "voudrais" atteindre... ce qui est trop d'après l'IMC, mais prend plus en compte ma carrure de camionneur ;)
mais a la reflexion je ne dois en perdre aucun, je pourrai en perdre, si ça se fait tout seul parce que je vais mieux comme en ce moment.
sinon tant pis, je suis pas si mal en ce moment dans mes 95kgs (mon zom m'a fait perdre 5kgs de chagrin)
1m65 pour 80 kg (y a pas si longtemps 86 kg)

selon les médecons je devrais perdre 26 kg mais moi je sais que mon poids "idéal", celui où je me sens bien, pas de malaises etc c'est 58 kg, donc 22 kg en moins.....

Cecit dit, j'en perdrais 12 ça me conviendrait très bien ! ;)
perso je fais 173 cm et 99 kilos 600 !!
j'en fais 150 kg ... ben vous dire que je voudrais encore perdre 20 kilos seraient mentir ...

je sais pas jute me sentir bien dans ma peau

j'ai perdu 20 kilos cette année ... et j'attend de me faire a cette nouvelle silouette :roll:
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »