? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
fabie91 a écrit :On a un resto ou on adore aller, c'est la cabane du fier à Ars. C'est un petit peu cher (environ 40€/pers si tu fais la totale) mais c'est super bon et le cadre est très sympa avec la vue sur les marais et une ambiance un peu bistro/cabane.

J'en ai l'eau à la bouche :lol:

Oui, c'est un super endroit, dans le même esprit et en moins cher tu as les Freres de la Cote à Ars, où tu es carrément sur la plage!
LovelyLexy a écrit :
fabie91 a écrit :On a un resto ou on adore aller, c'est la cabane du fier à Ars. C'est un petit peu cher (environ 40€/pers si tu fais la totale) mais c'est super bon et le cadre est très sympa avec la vue sur les marais et une ambiance un peu bistro/cabane.

J'en ai l'eau à la bouche :lol:

Oui, c'est un super endroit, dans le même esprit et en moins cher tu as les Freres de la Cote à Ars, où tu es carrément sur la plage!

Il va falloir que l'on essaye lors de notre prochain passage :lol:
Le phare des baleines c'est le truc à faire je pense, ce qui a
le plus plu à mon copain c'est la Martinière (le vendeur de glace) et le bord de mer de St Martin de Ré, il y a de vielle fortifications.

Les marais Salant sont sympathique comme visite on apprend comment ont fait le sel.

Le cheval aussi c'était génial, après faut aimer l'équitation, mais c'est ouvert au débutant.

Profite bien !
Pas seulement de vieilles fortifications, Ribambelle, voyons! Une ville entièrement fortifiée selon le plan de Vauban, avec le plan au musée, et qui sont inscrites au Patrimoine de l'Unesco! ;)
Et n'oublions pas le clocher d'Ars
Oui, je suis bête j'ai voulu aller voir les fortifications exprès, comme c'était classé et on est monté en haut du clocher de l'église.

Le clocher d'Ars j'ai fait des jolies photos.
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »