? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aime pas quand t'es négatif comme ça Yojik. Pasque le truc pour agrandir le machin, bon d'accord ça marche pas. Pour agrandir. Mais par contre, en l'utilisant régulièrement et abusivement, ton... ta... enfin bref, elle va devenir toute bleue ! Résultat, tu vas pouvoir te faire embaucher au village des schtroumpfs ! Et comme tu seras le seul à ne pas avoir besoin de déguisement et que de surcroit, tu pourras à l'heure du déjeuner servir de portemanteau, tu vas gagner plein de pépètes !

Et comme les schtroumpfs ils ont pas de femme, t'auras pas besoin du grand... de la grande... enfin bref t'en auras pas besoin.

Et l'argent que tu gagneras, tu pourras en faire ce que tu veux ! Ca sera tout à toi tout seul ! Enfin tout ce qui te restera quand tu auras payé l'URSSAF, l'UNEDIC, la SACEM, ta caisse de retraite, ta mutuelle, la sécu, les prélèvement libératoires, les paquets de clopes et le Synthol. Oui le Synthol. Parce que tu crois pas que ta... ton... enfin bref, va falloir que ça fasse du bien là où ça va faire mal.

Bon ben finalement t'as bien fait de commander le PENIS ELARGEMENT en premier, tout le reste c'était du superflu. Je savais que t'étais plein de bon sens...

Emile qui a piraté le mot de passe de Patty... Faut jamais perdre ses clients potentiels de vue... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Yoj , moi je vais te changer ta vie ...
viens en vacances chez moi , fait moi un couscous .. profite de ma digestion sur mon canapé .. saute moi dessus .. fait moi l'amour ... met moi enceinte ... épouse moi ...

là je te jure , on sera heureux ..

on ira faire des ballades en barques sur les lacs du conemarra ( haaa cette chanson sonne dejà dans le creux de mes zoreilles comme ta voix me fait chavirer ) ...
on ira en moto se faire quelques bourre ...
on se finira au lit , sous une couette avec des petits lapins bleus ...

ha mon Yoj ... je vais te la changer ta vie moi ...
;)
ricrac07 a écrit :Vous voyez bien les filles que l'on vit dans un monde d'homme fait pour les hommes, on ne vous propose pas cela tous les jours hein.
:lol:
ben si justement,
moi aussi je reçois les même propositions que Yojik,
tous les jours
par dizaines,
mais bon... penis enlargement :roll: je sais pas mais ça me dit rien :shock:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Vous êtes vraiment gentilles toutes les trois. (Surtout toi Rev d'ailleurs, parce que je me dis que pour réussir à être séduite par MOI, il doit falloir que tu aies VRAIMENT le sens du sacrifice. Ca me touche beaucoup et je te remercierai jamais assez. Mais je me vois dans l'obligation de refuser au moins momentanément ta proposition parce que premièrement tu es prise et deuxièmement, même si je maitrise un art martial très secret, il parait quand même plus grand que moi ton zom (et aussi mieux membré).

Patty a écrit :J'aime pas quand t'es négatif comme ça Yojik. (...)

Quant à ça Patty. Non, je suis pas d'accord. C'est pas que je sois négatif, c'est juste que j'ai réfléchi. Je crois que je vais juste chercher la femme de ma vie c'est tout. Finalement devenir riche pour ça c'est pas nécessaire je crois. Et puis le gros outil j'en ai pas besoin non plus. D'abord parce que je me suis très bien débrouillé avec le mien jusqu'à aujourd'hui et puis aussi parce que le post de Rev justement m'a bien montré que ça servait à rien.

Le problème avec l’amour c’est que je peux attendre qu’il frappe à ma porte et là je risque d’attendre longtemps. Par exemple, la dernière femme inconnue qui a posé son doigt délicat sur le bouton de la sonnette venait m’expliquer comment l’holocauste engloutira tout le monde sauf eux, les témoins de Jéhovah, et que si je voulais faire partie de la grande arche, je pouvais, moyennant quelque argent. (Bref, voilà une histoire d’amour qui commençait bien mal).

Alors je crois que y a une autre solution : c’est d’aller chercher l’amour comme d’autres « vont chercher bonheur ». Donc, y’a pas à tortiller du popotin, va falloir que je me remue un poil et quand je dis un poil, c’est plutôt un poil genre de mammouth.

Donc, j’ai décidé de commencer à aborder directement des femmes dans un but de séduction.

Et puis on verra bien...
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
je te souhaite tout le bonheur du monde ...

et si un jour tu viens me voir ...
je t'en prie mon Yoj' ... n'oublie pas de me faire un couscous ... ;)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »