? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci à toutes :kiss:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas tout suivi, mais je pense à toi RachelGreen dans ces moments difficiles.
I got the spirit. But lose the feeling.
Oh suis vraiment dsl Rachel
Sincères condoléances et courage
Bisous
Ohio, je suis ravie de te revoir parmi nous !!!
Négatif pour moi aussi .. On recommence tout a zéro ! Pffff
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

gros bisous Rachel :kiss: :kiss:
xxx
RachelGreen a écrit :Négatif pour moi aussi .. On recommence tout a zéro ! Pffff

Oooh non! Je suis désolé Rachel :(
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Je suis vraiment navrée Rachel gros bisous de réconfort
Merci les filles ! Vous savez j'ai tellement pleure ces derniers jours que j'ai même plus assez de larmes pour ça .. :) bisous

RachelGreen a écrit :Merci les filles ! Vous savez j'ai tellement pleure ces derniers jours que j'ai même plus assez de larmes pour ça .. :) bisous

C'est pas une période facile pour toi, plein de courage :kiss: :kiss:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Bon rdv le 24 Avril !! Allez je vais essayer de me dire que ça va passer vite !!

Vraiment dsl pour toi Rachel
Courage bisous
Je viens de rentrer... et de vous lire...que dire...

Je suis désolée pour tous ces négatifs Sev83, et Rachel....
B... de M.... elle fait quoi la cigogne !!!!
Allez, les filles, le 21 mars c'est le printemps!!! une bonne date! du renouveau ! plein de bébés ...

Rachel, je ne sais pas quoi te dire entre ce négatif et ta mamie .... et je suis d'autant plus touchée par ton histoire, car je suis ne train de la vivre... ma maie s'éteint doucement, et ma valise est prête depuis deux semaines pour y aller rapidement s'il le faut!
tu sais, dis-toi qu'elle sera là haut pour veiller sur toi, et sur ta FIV ! elle jouera les bonnes fées, et le cycle de la vie marchera .... Pleins de belles pensées pour toi !

Faninou, Ohio... vous en êtes où ?

Rdv vendredi pour écho de contrôle pour mon, et si tout va bien, IA ... mais je stresse, entre le fait d'aller voir mes parents (avec piqûres, alors qu'ils ne savent pas), ou annuler pour ma mamie ... pas facile!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
@astridouce : j'ai dis où j'en étais sur le post général ;)
I got the spirit. But lose the feeling.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »