? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et à tous

Tite présentation : je suis céline, j'ai 28 ans et je pèse 82 kgs pour 1.57 m alors je pense être au bon endroit. Je n'ai pas toujours été ronde loin de là, mais la mal bouffe, les aléas de la vie ont fait que... mais bon. J'ai du mal à assumer mon poids et par le fait ne me plais pas... Attention je ne dramatise pas ça n'est pas la fin du monde et puis dans la vie il faut se donner les moyens, alors je suis ici pour ça, me donner les moyens de me sentir bien. Voilà si vous voulez en savoir plus sur moi ou tout simplement discuter avec moi n'hésitez-pas.

A bientôt

titeronde[/u][/i][/b]
welcome et puis bonne lecture sur les forums de VLR ;)

:multi:
bienvenue titeronde :bday:
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Bienvenue à toi !
titeronde a écrit :bonjour à toutes et à tous

Tite présentation : je suis céline, j'ai 28 ans et je pèse 82 kgs pour 1.57 m alors je pense être au bon endroit. Je n'ai pas toujours été ronde loin de là, mais la mal bouffe, les aléas de la vie ont fait que... mais bon. J'ai du mal à assumer mon poids et par le fait ne me plais pas... Attention je ne dramatise pas ça n'est pas la fin du monde et puis dans la vie il faut se donner les moyens, alors je suis ici pour ça, me donner les moyens de me sentir bien. Voilà si vous voulez en savoir plus sur moi ou tout simplement discuter avec moi n'hésitez-pas.

A bientôt

titeronde[/u][/i][/b]

bienvenue,céline.bisous.
bienvenue, et au plaisir d'avoir de tes nouvelles :lol:
bienvenue à toi :?
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenue Céline :D
Bonjour et bienvenue :D
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
bienvenue à toi ;)
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
bienvenue au club !
dis c'est grans la lorraine ! c'est de quel coté ta lorraine à toi ? ;)
quand tu marches toute ta vie avec le même bâton, il finit par plier...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »