blackrose a écrit :"pas de bras, pas de chocolat" !
Moi en deux jours je me suis avalée un pot de Nutella de 750 g. Qui dit mieux ? Avant quand j'en mangeais trop ça me rendait malade et maintenant ça ne me fait plus rien ! Pffff !
Ca fait du bien de ne plus se sentir seule
Moi, le pot, je peux facile me le taper le soir devant la télé, en période de gros cafard
Sinon, pour ma part et encore heureux pour ma balance ce ne sont que des crises qui durent de 1 ou 2 jours a une 15zaine de jours, Ã des intervalles plus ou moins grands.
Je me "gave" de chocolat en cachette (car zhom n'arrive vraimmmmment pas a comprendre ce qui m'arrive) entre 1 à 3 tabs par jour. Quand ma crise vient, je lache tout pour aller au supermarket, car vite, il m'en faut !! si je ne peux pas m'en procurer rapidement, bonjour l'humeur de chien, et c'est la grosse déprime assurée ...puis une fois la crise installée, je me ravitaille par dizaines de plaquettes (aie ! le porte monnaie !! ) pour ne pas tomber en rade.
Là , ca fait un moment que ca ne m'est pas arrivé..qq semaines je dirais, mais vu que ca ne va pas très fort depuis 3 jours, je sens la crise venir
Une vraie droguée...ca fait du bien de ne plus se sentir seule