? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les amis,

Je suis nouvelle sur ce site, et je souhaiterais avoir de l'aide sur le seul complexe qui me fait défaut au lit !

Mon homme pèse 50 kilos...moi son double.

Je vis une bonheur à ses côtés, absolument pas complexer par mes rondeurs...enfin..

Je vous explique: Au lit, être nue, avec lui, même si il connait parfaitement mon corps, cela me gêne un peu. Je ne sais pas si ce sont des complexes ou bien de la pudeur..mais je n'arrive pas à avoir cette position au lit, soit sur lui.

Je n'arrive pas à cela, pourtant il aimerait, mais je me refuse de prendre mon plaisir dans cette position, le corps au jour, tout remuant...enfin je vous fais de dessin.

J'avais ce besoin de partager cela, espérant avoir des témoignages similaires ou des aides ;)

Merci ! Bises
Gourmande, râleuse, et formes généreuses.
"Ta vie est ta toi, fais en ce que tu veux."
J'ai donc décider de vivre heureuse.

F&V <3
Bjr...si ton doudou est avec toi c'est qu'il t'aime telle que tu es. Donc lorsque vous vous calinez oubli ton coprs, puisqu'il t'aime et qu'il l'aime. Pas facile au début puis apres ben on oublie ce corps qui bouge pas tjs élégamment...et on s'en porte que mieux et nos doudous aussi..crois moi ma belle. Bisous et profite de la vie qui t'es offerte. ;)
Ne jamais perdre confiance en soi.
Ben puisqu'il t'aime comme tu es, éclates-toi ;)

Stop les complexes en amour, la vie est courte, profites !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Alors, moi, mon chéri m'a dit hier, comme je l'empêchais de toucher mon ventre car j'ai peur qu'il le dégoute: "est ce que je tripote mon caca?" Moi: euh, non? Lui "bah voilà".
En gros, ça veut dire que ce n'est pas parce que mon ventre me rebute qu'il le rebute à lui.

Ouais, je sais, il a des drôles façons de me démontrer son amour, parfois^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
oboo a écrit :mais je n'arrive pas à avoir cette position au lit, soit sur lui.

Je n'arrive pas à cela, pourtant il aimerait, mais je me refuse de prendre mon plaisir dans cette position, le corps au jour, tout remuant...enfin je vous fais de dessin.

Salut, pourquoi tu n’essaierais pas cette position dans le noir? Comme ça ni toi ni lui ne verraient rien ça te permettrait d'essayer sans te sentir complexée. Et si tu aimes bien et que tu t'y es faite tu seras plus à l'aise pour la refaire avec plus de lumière une fois suivante :)
Chaque heure blesse... la dernière tue.
Est ce que ce n'est tout simplement pas une position que tu n'aime pas...?

Moi par exemple je pèse environ 130kg, mon homme en pèse 62kg (et encore il a pris un peu de poids lol), je ne suis absolument pas complexé par mon corps et je n'aime pas cette position.
Tout simplement parce qu'elle ne me fait pas autant de sensation que beaucoup d'autre, limite elle me fait presque mal parfois.

Donc voilà, ce n'est peu être pas ton corps qui te gêne, c'est peu être simplement une position que tu apprécie moins que d'autre, et en amour selon moi il ne faut jamais se forcer.
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
ben oui, on a le droit de pas apprécier cette position, ce qui est mon cas, pour d'autres raisons que les complexes ;)
Je dirais comme l'ont dit les filles, que dans la mesure où ton homme est avec toi c'est qu'il t'apprécie pour ce que tu es, ton corps y compris!
Parle en avec lui si ça te tracasse tant, mais je ne me fais pas de soucis pour vous :-)
Qui sommes-nous?
je me suis posée les memes questions que toi car je suis avec un homme mince

c'est vrai que cette position favorise le mouvement des bourrelets,mais tu peux commencer dans le noir
tu peux aussi mettre une nuisette

si tu en as envie,ne t'en prive pas,ça serait dommage surtout s'il est demandeur
Merci pour toutes vos réponses aussi gentilles et instructives.
Cela fait du bien d'avoir de vos avis !

Merci à toutes, et vive les rondes !
Gourmande, râleuse, et formes généreuses.
"Ta vie est ta toi, fais en ce que tu veux."
J'ai donc décider de vivre heureuse.

F&V <3
Il t'aime comme tu es, donc ne te casse pas la tête pour ça!

Sinon tu peux y aller par étape si quelque chose te gène, mais comme il t'aime il ne va pas te juger en mal, loin de là, je rejoins l'avis des filles.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »