? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu m'étonnes, ça me donne des envies encore plus monstres maintenant que j'ai le "feu vert"...
Sale pilule de mes deux, dire que je suis passée à côté de ça pendant plein d'années à cause de cette m...rttt..
Si ça se trouve, je me disais que c'était normal de pas avoir envie étant femme (ben oui quoi, le gros cliché pouvait être vrai finalement!), et dès que j'ai commencé à avoir des envies, je me suis sentie "pas normale" (éducation qui jouait encore une fois avec)...
Tsss lol ;)

:Fade-color
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Bonjour Thalianja,
Je viens de lire ton post qui a déjà quelques mois en cherchant sur le web des réponses à mon problème.
En fait je suis exactement dans la même situation que toi, mis à part que je ne prends pas la pilule, étant un homme. :-)
Mais pour le reste, tout est pareil mot pour mot, et ça me bouffe la vie : libido hyper forte, fantasmes sur plein de femmes (voisines, etc.), sites x, et tout ça se termine seul avec ma main.
J'ai une très forte envie de sauter sur ma femme (qui en meurt d'envie) mais je suis totalement incapable de passer à l'acte ! :-(
Et ce n'est pas lié à elle, car ça a toujours été le cas avec mes ex.
Je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs, je suis heureux avec elle et j'ai envie d'avoir une sexualité épanouie dans mon couple.

Je suis allé voir des psy, je pense avoir compris l'origine (les femmes me font peur, je me dévalorise par rapport à elles, et je les mets sur un piedestal).
Mais en attendant, même en sachant ça, je suis toujours coincé, impossible de passer à l'acte.
Je voulais savoir si depuis tu avais trouvé des solutions.

Bises
Chris
sionchangeait a écrit :Bonjour Thalianja,
Je viens de lire ton post qui a déjà quelques mois en cherchant sur le web des réponses à mon problème.
En fait je suis exactement dans la même situation que toi, mis à part que je ne prends pas la pilule, étant un homme. :-)
Mais pour le reste, tout est pareil mot pour mot, et ça me bouffe la vie : libido hyper forte, fantasmes sur plein de femmes (voisines, etc.), sites x, et tout ça se termine seul avec ma main.
J'ai une très forte envie de sauter sur ma femme (qui en meurt d'envie) mais je suis totalement incapable de passer à l'acte ! :-(
Et ce n'est pas lié à elle, car ça a toujours été le cas avec mes ex.
Je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs, je suis heureux avec elle et j'ai envie d'avoir une sexualité épanouie dans mon couple.

Je suis allé voir des psy, je pense avoir compris l'origine (les femmes me font peur, je me dévalorise par rapport à elles, et je les mets sur un piedestal).
Mais en attendant, même en sachant ça, je suis toujours coincé, impossible de passer à l'acte.
Je voulais savoir si depuis tu avais trouvé des solutions.

Bises
Chris

C'est mon cynisme permanent qui m'empêche de voir l’honnêteté des gens ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Idem ;)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Nounours et Thalianjia, j'ai un réel problème qui me gache la vie. Comment croyez vous que je suis tombé sur votre forum ? Je ne suis ni une femme, ni ronde, je ne connaissais même pas l'existence de ce site.
J'ai passé des heures à chercher quelqu'un qui aurait le même problème que moi et qui surtout qui l'aborderait comme moi.
Les potes avec qui j'ai pu en discuter et qui ont eux aussi des problèmes de sexualité dans leur couple ne se prennent pas la tête comme moi : il finissent par faire cocu leur femme et font l'amour à leur femme seulement le 1er de l'an !
J'ai fini par trouver ce fil de discussion, je me suis inscrit sur le site juste en espérant avoir juste un retour d'expérience, même pas une oreille attentive à mes problèmes, je vois un psy pour ça.

Et je récolte du cynisme. :-(
Tu métonnes que le monde tourne pas rond !
apres le retour de couches de mon premier enfant moi aussi ma libido a augmenté. J'ai toujours eu plus envie que mon mari, par moment c'est chiant car lui n'est pas toujours au top question santé donc souvent c'est rideau... Je ne suis pas du tout complexée sur la chose et j'ai eu avant mon mari pas mal d'experience.J'ai l'impression que ma libido me dépasse completemnt par moment.
avis aux super lourd : je ne suis pas interessé par un plan cul, laissé tombé les mp !!
OMG les zamis!

Connaissant l'effet que la pilule avait sur ma libido, j'avais opté après mon accouchement pour un stérilet Mirena, qui, selon ma gygy, n'allait pas du tout avoir le même effet qu'une pilule.

Ici, je l'ai fait retirer pour lancer Bébé2.

Mais re-belote, je me rends compte que cette saloperie m'avait laissée m'endormir sur ma libido, car les fous fantasmes et folles envies me reprennent!

Voilà où j'en suis aujourd'hui, pour les news :lol:

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »