Patty a écrit :Katcal a écrit :Plutôt dans la table de nuit, les présos, hein, c'est plus pratique... enfin, à moins de faire ça dans la salle de bainsLe moment de la "pause préso" est parfois un peu délicat pour certains, et les avoir à portée de main, ça évite de faire une rupture dans les calins
Oui je sais bien, mais une copine m'a dit un jour "il avait tout préparé dans sa table de nuit lui ! Comme s'il était sûr que j'allais dire oui ce pauvre con !"
Alors je me dis que quand on sent qu'on va passer à autre chose que les bisous, on peut peut-être en parler avec l'autre et aller chercher le matériel (je fais romantique là ...) dans la salle de bain, et le poser sur la table de nuit ! (en commençant à ouvrir la pochette parce que c'est souvent récalcitrant quand on s'y prend dans le feu de l'action !)
moi j'avais pas de table de nuit mais un gros cartons sous mon lit dnas lequel je jetais pele mele stylos pour els mots croisés, mots croisés eux même et les capotes bien évidemment zhom a pas eu l'air de se dire que j'avais tout préparé...
pour la question du topic je dirai pas mieux que les autres, laisse venir mais prépare le terrain, diner, draps propres, capotes sous le lit....
Et pour les capotes, je suis morte de rire si au moment fatidique elle te dis laisse tomber j'ai mis un préservatif féminin et là tu sauras que ELLE a prévu
-