? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'arrive juste pas a croire ce que je viens de lire, héé hooo ce sont des humains, qui ont un coeur, des sentiments, pas juste un truc trop encombrant a surtaxer !!!
Honnêtement je ne comprends pas pourquoi les gens sont aussi intolérant et méchant, il faut de tout pour faire un monde malheureusement !!!!!!
Y a rien a faire contre la connerie humaine !!! qu'il reste dans leur préjugés, ils iront loin !!!
C'est déprimant...mais compréhensible, ceux qui n'ont pas de problèmes de poids ne se rendent pas compte du calvaire que c'est, ils s'imaginent juste qu'on est trop gourmand et manquant cruellement de volonté, mais c'est facile pour eux de dire ça, ils ne savent pas ce que c'est.
Justement, quand on sait pas on ferme sa gueule (et accessoirement on cherche à apprendre) !
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
sandydidou a écrit :Justement, quand on sait pas on ferme sa gueule (et accessoirement on cherche à apprendre) !

C'est humain, on a tous des idées reçues à propos de quelque chose.
Je pense qu'il faut être patient avec ces gens là et leur expliquer qu'ils se trompent. Enfin, je dis ça alors qu'il m'arrive aussi de péter un câble mais au finale je me rend compte que ce n'est pas constructif.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »