voilà cela fait plusieurs années maintenant que je suis en adoration devant cette pulpeuse fée ,je l'ai connue en lisant "petre pan " de Régis Loisel ,et depuis ce jour j'ai sont portrait dans plus d'une dizaine de cadre
,a chaque fois que j'ai un coup de blouse et que je me sens mal dans ma peau je la regarde et c'est repartie ,je la trouve craquante et vous ?
http://bloisel.free.fr/poster/posterrl.html c'est le site sur le quel j'ai trouvée toute mes cartes postales etc ,vous pourrez mieux admirer le travail de Loisel et qui sais vous vous attacherez peut etre vous aussi à Clochette .
Clochette
Petite fée dodue. C'est Peter qui lui trouve son nom à cause du bruit des grelots à ses pieds. Apparemment muette, elle ne s'exprime que par les tintements de ses clochettes, ce qui n'empêche pas que tout le monde la comprenne. Capricieuse, coquette et jalouse, Clochette ne supporte aucune concurrence féminine entre elle et Peter
Elle représente le lien entre Peter et le monde imaginaire.
"Cette fée là , c'est un p'tit morceau de gâteau nappé de susceptibilité" (Pan, Opikanoba)
*peter pan*
Scénarios et dessins de Loisel aux éditions Vent d'ouest
5 albums :
- Londres
- Opikanoba
- Tempête
- Mains rouges
- Crochet
Clochette
Petite fée dodue. C'est Peter qui lui trouve son nom à cause du bruit des grelots à ses pieds. Apparemment muette, elle ne s'exprime que par les tintements de ses clochettes, ce qui n'empêche pas que tout le monde la comprenne. Capricieuse, coquette et jalouse, Clochette ne supporte aucune concurrence féminine entre elle et Peter
Elle représente le lien entre Peter et le monde imaginaire.
"Cette fée là , c'est un p'tit morceau de gâteau nappé de susceptibilité" (Pan, Opikanoba)
*peter pan*
Scénarios et dessins de Loisel aux éditions Vent d'ouest
5 albums :
- Londres
- Opikanoba
- Tempête
- Mains rouges
- Crochet