? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
d'après ce que je sais les antidépresseurs n'ont pas la faculté de faire grossir mais certains ouvrent beaucoup l'appêtit. Au cas où j'aurais été mal comprise : je n'ai pas du tout voulu porter un jugement sur les 75 kgs, loin de moi, je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce n'est pas le chiffre qui peut poser problème mais la manière dont la personne le vit, une personne qui fait que 60 kgs peut se sentir beaucoup plus mal dans sa peau que quelqu'un qui en fait 80 et qui se sent bien, c'est une question très personnelle et ce n'est pas une question de chiffres .. J'ai juste dit que ce serait mon rêve de peser 75kgs car le minimum que j'ai fait dans ma vie c'est 70kgs et ça remonte à mes 15 ans donc voilà ...
BOnjour,

Je me glisse dans la conversation si vous le permettez.

J'ai connu la situation que tu vit avec mon ex : à savoir lors de notre rencontre elle pesait 65 kgs et à notre séparation 115 kgs (mais ce n'est pas la prise de poids le motif de notre rupture).

Ton mari a du mal à accepter ton changement mais sais tu pourquoi ?

Je pense que tu devrai, dans un premier temps essayer de discuter avec lui savoir ce qui le gène dans cette prise de poids.

Dans un second temps, je rejoins ce que disent les autres, a savoir essayer de le stimuler par différents moyens sans le brusquer.

A mon avis, si déjà tu arrive à savoir ce qui le gène, tu aura ensuite plus de facilités pour rendre à votre couple les joies de l'intimité ;)
Looking after fun
Il y a la manière de dire les choses! De quelle façon te l'a-t-il fait comprendre? Comment est votre relation? Y a-t-il de la connivence entre vous? Tu n'y peux effectivement rien et ton mari devrait être avec toi. Une réelle union est faite d'alchimie.. On aime un physique mais pas que! Personnellement, lorsque je discute avec une femme, c'est pour une raison "précise" (supermarché avec caissière, au travail, au café) et il peut réellement se passer "quelque chose" non prémédité. Certainement plus intense que si l'on choisit un physique dans une discothèque ou autre. Voilà la nuance entre une véritable et intime relation par opposition à une relation de couple classique. Voilà ma réponse quelque peu philosophique.
Tout est chamboulé et remis en question, pas évident si on est pas prêt! Car notre vision de vie peut être totalement chamboulée..
Courage et écoute cette petite voix en toi
Phileas
Je comprends ton problème, j'ai eu le même genre de soucis avec mon ex ! J'ai toujours été ronde, et en 5 ans de relation avec lui j'ai pris presque 30 kg ! Et ça l'as gêné ... Cependant, si c'est les effets secondaire des médicaments, ton mari devrait le comprendre aussi ! Après tu essayer de raviver la flamme du début, avec des beaux dessous, des jeux coquins ... A toi de voir si cela fonctionne ^^
[ J'aime mes formes, elles font ma force ]
Moi s'est l'inverse mais ma femme la bien accepter meme si elle voudrais bien que je perde les kilos dit superflux soit un bon 50kg
Quand mon homme m'a rencontré je faisais 35 kg de moins....2 grossesses et le fait d'être inactive professionnellement ont fait que j'ai pris ce poids...et lui ca ne le gêne pas bien au contraire. Il me dit souvent "j'aime VAL et non son enveloppe...j'aime ce que tu m'apportes au quotidien, ta gentillesse, ton écoute, ton amour etc etc..." Le dialogue est primordial, mais ca tu le sais déjà...après montre lui que tu as envie de lui, par des caresses par exemple...qu'il apprivoise ce corps qu'il ne connait que différent. Il faut qu'il accepte que tu restes la meme au fond de toi. L'enveloppe ce n'est pas important (enfin si pour les gens dont l'apparence est essentiel ou important)...Bon courage. BIse
Ne jamais perdre confiance en soi.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »