elle s'est faite insulter et l'a pris trop a coeur apparement
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
question: tchi s'en va aussi?
Cocagne a écrit :elle s'est faite insulter et l'a pris trop a coeur apparement
C'est pas plus compliqué que çà .
non je reste....pour le moment....mais comme je suis assez en "retrais" de tout (pas seulement de VLR).... je préfère et je pense que tout le monde comprendras ma position..
1 ne pas envenimer un débat
2 je soutient ma compagne Coquinette
3 m'en tenir à ce que j'ai adopté comme position, intervenir sur les sujet ou j'ai réellement mon mot à dire... et pas sur les autres...
De plus mon boulot me bouffe assez la vie pour en plus avoir des crises de larmes à la maison.... N'oublions pas que le net met parfois une certaine tenssion car les dialogues se font en décalage et qu'il faut à chaque fois se remettre dans le bain, chose qui n'est pas façile et demande un certain recul...pas évident
amitiés du chti
De plus mon boulot me bouffe assez la vie pour en plus avoir des crises de larmes à la maison.... N'oublions pas que le net met parfois une certaine tenssion car les dialogues se font en décalage et qu'il faut à chaque fois se remettre dans le bain, chose qui n'est pas façile et demande un certain recul...pas évident
amitiés du chti
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
sur les canaux du nord