? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui la personne a du se tromper et confondre avec Xénical!!!

Au fait gros bisou Nai-nounette, je pars en congé cve soir je ne reviens que le 22.
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
:idea: il y a tout de meme de bons régimes ou plutot appelé rééducation de se nourrir et qui marche je vous assure :P
Moi c'est audrey a très vite.
SUZON a écrit ::x
J'AI OUBLIE DE TE DIRE QUE LE XENICAL EST TRES CHER ET PAS REMBOURSE PAR LA SECU. A RAISON D'UNE BOITE POUR 3 SEMAINES C'EST UNE ENORME DEPENSE.

heureusement kil ne le rembourse pas ... il ne sert strucitement a rien ... juste à avoir mal au bide ... à 100 euros la boite hum :?
comtesse00 a écrit :heureusement kil ne le rembourse pas ... il ne sert strucitement a rien ... juste à avoir mal au bide ... à 100 euros la boite hum :?

Et encore, tu oublies le forfait papier toilette et bombes d'air wick !!!!!!

Sydwinn, victime des effets pervers de xenical à une période de sa vie ....
sydwinn a écrit :
comtesse00 a écrit :heureusement kil ne le rembourse pas ... il ne sert strucitement a rien ... juste à avoir mal au bide ... à 100 euros la boite hum :?

Et encore, tu oublies le forfait papier toilette et bombes d'air wick !!!!!!

Sydwinn, victime des effets pervers de xenical à une période de sa vie ....

moi aussi ! et bonoour les effets hummmmmmmmmmmm :twisted:
Merci à tous!!!

Effectivement c'est bien du Xenical qui m'a été prescrit... Je sui désolée pour l'erreur mais en tout cas merci à tous pour vos messages... Je ne l'ai pas acheté... de plus mon médecin me l'a donné alors que mon IMC est à 28 et non à 30... Grave erreur de sa part!!! Je ne sais pas si je pourrais encore lui faire confiance....
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...
:(
Si tu le peux ne prends aucun médicament pour sois disant faire maigrir, pour les avoir malheureusement tous essayé, je sais que pas un seul n'est valable.
J'ai un anneau gastrique depuis 1999 et après avoir perdu 30 kg, j'ai repris depuis 2 ans 10 kg et le médecin de l'hopital qui me suit me dit qu'avec le recul ils viennent de s'appercevoir que ce n'est pas aussi efficace qu'il le pensait alors il te pousse à faire un bail pass, c'est irreversible comme opération et très très lourd chirurgicalement.
Evite ce genre de choses, c'est pas facile mais as-ton le choix ? Il reste le régime....
Amicalement tienne.
Oui changes de médecin franchement!!!
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »