? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la journée s'annoncait plutot bien....si je n'avais pas eu l'idée de lire mes mails.....depuis sa lecture soit 30 secondes je fais à nouveau parti du monde des celibataires :cry:

se faire larguer par mail kel classe non? apres tout ces mois.....bref.....
le pire c que je m'y attendais pas du tout.....tout s'ecroule..........à croire qu'il y a des gens qu sont fait pour être heureux et d'autre pas...........
je suis d'une nature optimiste et j'ai tjs cru en l'amour mais la j'avoue que je suis pas prete à redonner mon coeur et a avoir confiance ....
c est que cet homme ne te meritais pas sil a reagit comme ca. c est simplement quelqu un qui n assume pas ses decisions, et moi je me ss fait larguée par sms une fois il etait a presque 1000km de chez moi alors c est guère mieux, mais ignore le et remet toi en.
dis toi ke c est kun lache et kil ne merite rien de bien.

allez courage!!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
Tu parles que tu n'as pas envie de redonner ta confiance ! Quand on vient de vivre ce que tu as vécu, on a envie de faire confiance à personne ! Et en plus on n'a même plus confiance en soi-même alors... :(

Mais il existe un truc génial qui s'appelle le temps. Avec le temps va, tout s'en va... ;)

Et dans qq temps tu t'apercevras que tu t'en fous un peu du monsieur au mail... Que dans le fond il a bien fait de disparaitre de ta vie... Qu'il ne te méritait pas... Que tu vaux mieux que ça... Bien mieux ! Et tu te sentiras prête à refaire confiance. Le problème de la confiance c'est qu'on ne peut jamais être sûr... Mais c'est la même règle pour tout le monde. Et puis si on n'essaye pas, on risque de ne jamais vivre de choses bien.

Alors pour le moment, il faut que tu encaisses le choc. Réponds lui ou ne lui réponds pas... Maudis le, dénigre le, pleure un bon coup, tempête, cogne sur un truc (je te suggère un oreiller, ça défoule et on ne se fait pas mal)... Et si tu as envie de vider ton sac, il y a une place ici pour le faire ! ;)

Ah oui un dernier truc : non il n'y a pas de gens faits pour le bonheur et pas les autres. Tout le monde a droit aux alternances de chance et de déveine. Et comme disait je ne sais plus qui : il n'y a pas de gens nés sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui regardent mal le ciel.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ce mec est un goujat, tout simplement... :roll:
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Ah !

Enfin, le retour de Patty.

Ce qu'il y a de bien avec Patty, c'est qu'il suffit d'attendre qu'elle réponde à un topic et de passer par derrière ( en tout bien tout honneur s'entend ) pour ajouter " Tout comme Patty".

Enfin, histoire de remplir un peu plus, je dirais donc, comme Patty, qu'un type qui a la classe et le cran de se séparer de toi par mail bien franchement je trouve pas que ce soit une perte significative.

Enfin, meme si ton petit coeur douloureux crie colère, frustration, tristesse ( et bientot vengeance ), avec le temps, comme dirais Patty, tout s'en va, tout fout le camp.
he ben , désolé pour toi
c est jamaisd role tout ca, la terre s ecroule autour de nous et on est tellement mal qu on a l impression d vivre dans un autre monde, qu on est deconnecté de la realité
mais ca passera avec le tps " comme dis patty" :lol:
des fois c est plus long qu on ne le pense, mais ca arrivera ( moi j atends tjrs que ca passe, je compathie)
courage et viens nous parler
bises
mannequin en string chez cochonou!!
nous (moi et mes kleenex) allons bien, ....enfin j'essaye de m'en persuader
merci pour vos p'tits mots, vous etes des choux!

Patty a écrit :Alors pour le moment, il faut que tu encaisses le choc. Réponds lui ou ne lui réponds pas... Maudis le, dénigre le, pleure un bon coup, tempête, cogne sur un truc (je te suggère un oreiller, ça défoule et on ne se fait pas mal)...
.

Merci Patty, me suis defoulée sur mon oreiller et crier ma rage et ma peine :cry:
J'espère que tu retrouveras rapidement le sourire Ronde_caline.

Bises ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »