? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toute, je post ce petit message pour vous demander votre avis !!!

Voilà je m'explique : cela fait 2ans que je suis avec mon copain ( le premier avec qui j'ai sautè le pas) et la seule position sexuelle qui me permet d'avoir un orgasme est quand je suis "assise " sur lui .

Je ne sais pas pourquoi ni si je suis la seule dans ce cas, mais c'est assez lassant de finir l'acte toujours par la même position. On a beau essayer d'autre position mais aucune me donnent un orgasme depuis 2 ans.
D'après les différentes lectures que j'ai pu faire, visiblement beaucoup de femmes atteignent plus facilement l'orgasme dans cette position car elles peuvent notamment contrôler la vitesse, la fréquence, l'angle etc. ...

Bon ça c'est sur le papier, car en réalité pour ma part, dans cette position, je n'ai jamais réussi et mon plaisir est moindre.

Par contre, là où je te rejoins c'est que pour moi aussi, peu de position (2 ou 3 grand max) me permettent d'atteindre l'orgasme. (bien que beaucoup d'autre me procure beaucoup de plaisir lol).

Je ne pense pas que ce soit "anormal" mai je peux comprendre ta frustration.
Peux-être pourriez vous tenter une nouvelle position en l’agrémentant de caresses supplémentaires ou de stimulations autres (caresses / baisers / jouets), histoire d'augmenter tes sensations...
BAV :
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)

N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
Rho dslé pour les fautes, j'ai fait une mauvaise manip et validé avant de pouvoir relire :oops:
BAV :
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)

N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
Euh pas encore eu d'orgasme dans la position de l'andromaque pour ma part parce que c'est une position que je n'apprécie pas vraiment mais que je pratique pour le plaisir de mon partenaire.

Je ne sais pas s'il y a UNE position dans laquelle j'atteins l'orgasme car atteindre l'orgasme c'est conditionné par plusieurs choses, du moins chez moi.
bonjour,
D'après mes expériences l'orgasme est en grande partie psychologique, alors pratiquer la pensée positive !!!
Pour ma part Mr Orgasme (Vaginal) n'a jamais frappé à ma porte donc pensées positives ou pas... :roll:

Et comme apparement les positions ne sont pas les bonnes pour tout le monde... cherche ma fille, cherche!
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Je n'obtients un orgasme vaginal qu'apres un orgasme clitorien.Les préliminaires doivent etre suffisament longs

Pour la position,je trouve aussi qu'assise sur "chéri",ça va mieux,puisque c'est moi qui méne "la danse"

Je n'en ai jamais en position du missionnaire :(
donc on évite

Mais il m'a fallu quelques années pour connaitre mon corps et avoir une sexualité épanouie
lalychou a écrit :Bonjour a toute, je post ce petit message pour vous demander votre avis !!!

Voilà je m'explique : cela fait 2ans que je suis avec mon copain ( le premier avec qui j'ai sautè le pas) et la seule position sexuelle qui me permet d'avoir un orgasme est quand je suis "assise " sur lui .

Je ne sais pas pourquoi ni si je suis la seule dans ce cas, mais c'est assez lassant de finir l'acte toujours par la même position. On a beau essayer d'autre position mais aucune me donnent un orgasme depuis 2 ans.

il y a tellement de positions qui existent, as tu déjà regardé le kamasutra pour essayer de nouvelles positions, et éventuellemenent en trouver une qui te conviendrait ?
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »