? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de sorties pour les habitants de Paris et la région parisienne...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Hum ... t'as loupé le 6 Aout toi, non ? :?
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
:lol: ben vue sa date d'inscription sur vlr oui :lol:
;) t'inquiète Ladyw, y' a régulièrement des sorties IDF
lol j'avais pas regardé !
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
Ok, merci pour vos réponses !!!

Il s'est passé quoi, le 6 août ?

Bisous
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Merciiiiiiiiiii tu es un :angel:
prévoyer une sorti pour moi en ile de france, j aime trop les femme ronde, une sorti avec moi s il vous plait, LOL
Et a quand la prochaine sortie vlr???
Il n'y a qu'aux côtés de quelqu'un qui nous aime qu'on se sent plus belle ! ! !
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »