? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
cela fait maintenant 3 ans que je pense à l'anneau et je crois que ma décisions commence à être bien mûrie.
par contre je ne veux pas prendre de risque et je voudrais savoir si certain d'entre vous ont été opéré dans le gard ou au moins le languedoc rousillon et si oui par qui ?

Merci à tous :oops:

[Edit Karen pour renommer le post, j'avais compris "conseil gard" comme "photo guard"... et je me demandais ce que c'était... ;) ]
Pourquoi penses tu à l'anneau depuis tout ce temps ? Quelles sont les difficultés que tu rencontres dans ta vie quotidienne ? Qu'as tu déjà essayé pour perdre du poids ? Rentres tu dans les critères de l'intervention ?

Pour ceux qui seraient en mesure de te donner des noms de chirurgiens, je rappelle que ces informations ne doivent être transmises qu'en mp. Merci ! :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oui je correspond aux critères j'avais fait la rencontre d'un médecin dans la région parisienne mais je n'en connais pas dans le gard. L'un ou l'une d'entre vous a t il subit une opération dans le gard ?
personne du gard qui puisse m'aider ?
Alors trouvé qq1 dans le Gard ou tjs pas?
coucou! je suis tombé par hasar sur ce site jai farfouillé é pui je sui tombé sur ton mess!
je tien a te répondr car je sui de nîmes!!g lonten réfléchi je sui passé par de nombreuseé tape (centr médical 3 foi diver régim diététicienne acuponcture psychotérapie,..)je me sui mem convaincu detr bien dan ma po pour me réveillé violamen un jour é me rendr compte ke je voulé absolumen changé!!certaine personn forte arive a vivr bien avec moi pa..jaim tro bougé sortir mamusé é mon poid devein alor une vrai barrière a tou ca??je ne tien pa a fair un 36 mé si déja je pouvai mieu me trainé tou serai plu légé a suporté!
jme sui donc remué g fai le tour du problem é justemen le mien c de tri mangé de tro tro gross cantité..lano c donc avéré etr adapté a moi!g u le nom dun chirurgien ki se trouv a la policliniqu de nîmes;c le docteur F*******.tu devrai le trouvé sur lannuaire.il é génial!tré pointillieu il texplik tou le + le - komen ca se pass tou il é tré soucieu d avi d otr médecin kil ta envoyé voir;il ma plu é je pense ke c tré importan de trouvé un médecin en avec ki tu te sen en confiance!! moi c le cas!je vais biento alé le voir pour fixé la date de lopération!mai je te promé il é super!jesper ke je torai un peu aidé je parl bokou je raconte un peu ma vi mé bon!!!alé a plus

[edit modo : merci de ne transmettre les noms de praticiens qu'en mp]
en fait depuis mon inscription j ai ete operé, j aimerais communiquer avec toi, mais on peu pas car on a pas fait assez de message.
j aimerais avoir ton point de vue car apparement on a le meme chir.

a+
oups!!!! je ne savais pas que je n'pouvais pas donner le nom de mon chirurgien comme ça!! c'est pas trop grave j'éspère,j'étais tellement contente de pouvoir aider quelqu'un comme on l'a fait pour moi que je n'ai meme pas fait attention!!vraiment désolée!!
salut zaza napoli!es tu sur ke c'est bien le mem chirurgien, car en fait j'ai des tas de questions à poser si tu veux bien me répondre??
combien de temps en tre le premier rendez vous avec le chirurgien é l'opération, ou t tu fait opérer?commen ca c passé?réveil douleureux é après??kel médecin t'a il envoyé voir??qu'as tu payé en dépassemen d'honoraires?comment le trouves tu?.............désolée car en fait je dois retourner le voir pour fixer la date et mem si il m'a tout bien expliqué j'ai besoin du témoignage de quelkun ki a vécu tout ca é enkor plus avec le mem chirurgien!!! ;)

pourai je te demander si tu es une femme ou un homme?tu n'es pas obligé de répondr car je sais que tu ne l'as pas notifié dans ton profil, ca ne change rien je c mé...je...enfin voila?!! :roll:
Salut a toi renaissance, je suis ok pour te repondre, mais a choisir je prefererais MP

alors poste 10 messages pour que l on puisse correspondre par mail

PS oui c bien le meme chir

a bientot
ok je vais faire ca!car mem si je sui super contente ,ke lé chose avance,j'ai vraiment besoin qu'on me donne des tas de détails..ca me rassure!!!donc comm en plus c le mm chirurgien...
courage 3 post et tu peux m ecire :)

vas y je suis en ligne:)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »