? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour éviter de mettre les balises j'ai lu que l'on pouvait utiliser le magic link, j'avoue que j'ai pas compris le fonctionnement.
J'ai essayé : message ici le lien puis www.phpbb.com et ca marche pas , y un truc que j'ai pas saisi???
Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me renseigner merci.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Qu'est ce que tu veux faire exactement Scrameustache, j'ai pas tout saisi... ?

PS : j'aime bien cette BD, c'est rigolo et mignon !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :Qu'est ce que tu veux faire exactement Scrameustache, j'ai pas tout saisi... ?

PS : j'aime bien cette BD, c'est rigolo et mignon !

et bien quand tu veux signaler un lien sans le mettre entier par exemple au lieu de mettre www.vivelesrondes.com tu mets "ici" en faisant [url=http etc....]ici[/url], mais dans l'aide technique c'est marqué que l'on peut le faire autrement en passant par le magik link et j'ai essayé et j'ai rien pigé ?.

P.S. : je suis rigolo et mignon :lol:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Personnellement, j'en suis aussi restée aux balises... Et je n'irai même pas te faire croire que j'ai compris TOUT ce qu'il y avait sur le site (je cause l'anglais mais y a des limites...). :lol:

Rigolo et mignon ? Ah oui ? Des preuves ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »