? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjours je suis nouvelle je sort avec un garcon depuis bientot 2 ans et pour la st valentin jaimerai lui offrir une bague lui.ma deja fait une demande a genou avec une bague mais lui nen portais pas mais franchement je ne sais pas comment my prendre pour lui offrir le surprendre et comment lui offrir pour que sa soit un peu original si vous pourriez maider
sa serai genial.merci :(
je nai aucune idees original
Dans un couple d'amis de mes parents, le mari avait offert une bague à sa femme dans une pomme de terre. Elle était coupée en deux avec juste un espace de la taille de la bague, qu'il avait mise dedans, puis il avait refermé. Il avait entouré la patate d'un ruban et le tout dans une jolie boite.
C'était trop drôle la tête qu'elle a fait quand elle a ouvert la boite et vu la patate :D Puis quand elle a compris qu'il fallait ouvrir c'était chouu ^^
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Brillant l'idée de la patate, je retiens :lol:!
Don't sweat the small stuff.
mdr l'idée de la patate,vraiment trop bien! avec mon chéri j'aimerais faire la même chose mais avec genre un gâteau,mais bon c'est trop risqué le mien est un gourmand j'aurais pas envie qu'il l'avale la bague! :lol:
un grand merci pour vos idees meme si j'aime pas trop l'idée de la pomme de terre :/ mais du gateau cest pas mal meme si le miens es aussi gourment je voudrai quelque chose de plus romantique
Attends t'as 15 ans?
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Attends t'as 15 ans?

l'amour n'a pas d'âge :D:D. Du mal à penser aussi qu'à cet âge on puisse avoir une vraie demande mais bon peut être l'homme a 20-25 ans et est hyper pressée ^^ Puis il y'en a qui font ça genre promesse mais se marieront 10 ans plus tard ... ;)
Ba de toute façon ils pourront pas se marier avant 3 ans mini.
.
Bah, j'en avais moi des potes fiancés à 15 ans...en général plus matures que la moyenne, ou dont l'un des deux était un peu plus agés mais j'en avais :)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Je ne me souvenais plus que l'on était si nul en orthographe à 15 ans!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »