? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir ...
Je sors avec mon copain depuis presque 8mois 1/2 et depuis le 26/07 je n'ai plus de nouvelles de lui... Aucune réponse à mes texto!..

Tout à l'heure, j'ai eu une petite conversation avec sa grande soeur qui me laissait passer des messages positifs!Elle m'a dit que dès qu'elle le voyait elle lui demanderais de me sonner ...

Il vient de m'envoyer un message me disant qu'il me sonnerai demain pour me parler d'une chose importante!

Depuis rien ne va plus ... Le moral est en chute libre!

S'il vous plait, une aide, n'iporte quelle main venu de je ne sais ou me serai d'un tres grand bien!

Merci beaucoup ...
vous aviez l'habitude de vous voir/contacter tres souvent ou non ?

ca voudrait dire la pas de nouvelles depuis presqu'un mois ? as tu essayé de l'appeler au tel ?
Tu ne sais pas où il peut être?
Tu ne sais pas où il habite?
Tu ne connais pas des copains à lui qui pourraient t'aider?

Bref, tu as eu de ses nouvelles aujourd'hui, c'est déjà ça...

Je veux pas te démoraliser hein, mais sortir avec qqun pendant presque 9 mois et ne pas avoir de ses nouvelles depuis presque un mois, c'est pas vraiment la conception que j'ai d'un couple...

Faudrait vraiment avoir une conversation sérieuse avec lui hein...
Re!

Voila j'ai eu de ses nouvelles, je l'ai eu au téléphonne ...

C'est fini!

Dur dur de tourner la page!

Mais monsieur en aime une autre... tanpis

Merci en tout cas...
Un grnad courage et du respect à fond les bananes ce garçon ...... :roll:

Franchement, dis-toi bien que tu n'as rien perdu. Même pas les trippes de t'appeler pour te dire que c'était fini, voila quoi, tu as tout gagné au change.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
courage! tu trouveras un mec mieux!
j ai eu plusieurs petits amis (euh... pas en meme temps, quand meme! :D ) avant de "tomber" sur mon compagnon avec lequel je suis depuis cinq ans. et tout va super bien entre nous!
le mec avec qui j étais juste avant mon ami (un an avant, en fait) m a quittée. il m a dit par la suite qu il regrettait d avoir été si jeune (bien fait, na!euh... :oops: :D en fait, c est un gars très sympa!). a l epoque, j avais 23 ans et lui 20.
moi, je ne regrette rien, car je suis tres heureuse avec mon ami!!!!
tu rencontreras toi aussi un autre avec qui ce sera "l osmose"!
remarque, tu as bien le temps! je dis ça, mais pour chacun, c est différent! on peut rencontrer l homme de sa vie a n importe quel moment!
je comprend ta douleur, j'ai eu à peu près la même histoire que toi sauf sur 1 période beaucoup plus courte, n'empêche que j'ai autant souffert.... Si je peux te donner 1 conseil ne te dévalorise pas parce-qu'il en a choisi 1 autre, ne te dis même pas "elle est plus ....... que moi" sinon tu n'en finiras pas et tu perdras toute confiance en toi.

Gros kiss à toi! :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
pis encore une chose, tu es toute jeune! tu as bien le temps d'en trouver 1 autre.
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Une histoire de 9 mois à 14 ans ? Mais c'est déjà un super exploit !

Si un gars n'a pas le courage de t'appeller, ou mieux, de venir te voir, pour t'expliquer pourquoi c'est fini, c'est probablement qu'il n'en vaut pas la peine.

Pleure un bon coup, peut-être que ton prince charmant viendra te porter un mouchoir pour te consoler. (Oui, c'est idiot, mais c'est beau non ?)

Mais ne regrette pas votre histoire, elle était sûrement belle, même si les histoires d'amour finnissent mal, en général.

De tout coeur avec toi.
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »