? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut !

Il y a des jours où j'assume, d'autres pas du tout !

Depuis que j'ai découvert la halle aux vêtements et patrice bréal, je m'assume mieux car je suis super contente de faire du shopping et de trouver de jolis fringues !

Mais voilà ... l'année dernière à la même époque je pesais 91 kg, aujourd'hui 106 ! J'en ai marre, j'aimerais avoir le déclic pour maigrir et pour ne plus regrossir surtout !

Je suis suivi par une diététicienne qui a une méthode spéciale, et j'ai l'impression de pas avancer ...
nash63 a écrit :j'aimerais avoir le déclic pour maigrir et pour ne plus regrossir surtout !
...

:idea: tu peux faire un tour du côté de http://www.gros.org/
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
minaartemis a écrit :coucou

et c'est quoi sa methode.. :)

Et bien pour elle (elle a pas tort d'ailleurs), sa méthode c'est "no régime". Car ce n'est que des échecs.
Donc ses principes c'est : manger quand on a faim, ne pas manger quand on a pas faim, et s'arrêter de manger quand on a plus faim !! C'est simple mais je n'arrive pas appliquer ! Combien de fois je mange le soir en ayant pas faim !

Elle fait d'ailleurs partie du groupe de GROS.

Sa méthode est je pense pleine de bon sens mais cela fait deux mois que je la vois et j'ai pris 3kg, donc jeudi quand je la verrais, je mettrais les choses au clair.
Moi j ai pris 23kg en 10 mois :cry:
Rupture amoureuse (eu... je crois qu il est mieux pour moi de rester célibataire lol).
Enfin bref je m assume pas vraiment et j attend d ailleur impatiement la rentrée pour rencontrer une endocrinologue (rdv que j ai pris en juin!!).
nash63 a écrit :
minaartemis a écrit :coucou

et c'est quoi sa methode.. :)

Et bien pour elle (elle a pas tort d'ailleurs), sa méthode c'est "no régime". Car ce n'est que des échecs.
Donc ses principes c'est : manger quand on a faim, ne pas manger quand on a pas faim, et s'arrêter de manger quand on a plus faim !! C'est simple mais je n'arrive pas appliquer ! Combien de fois je mange le soir en ayant pas faim !

Elle fait d'ailleurs partie du groupe de GROS.

Sa méthode est je pense pleine de bon sens mais cela fait deux mois que je la vois et j'ai pris 3kg, donc jeudi quand je la verrais, je mettrais les choses au clair.

oui je vois,c'est une sorte de rééducation allimentaire...il y a plein de monde ici qui pourront t'aider ;) et puis il y a une rubrique à cet effet,jetes y une oeil :) peut être cela t aidera
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Moi j'ai pris 20 kg en quelques mois... :cry: La, j'ai amorcé une petite perte de poids mais... je sais pas si ça va durer.. :oops:
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »