Livre commandé 
15/10/09 : 115kg
05/09/10 : 103kg
15/11/12 : 93,5kg
17/01/13 : 97,3kg
05/09/10 : 103kg
15/11/12 : 93,5kg
17/01/13 : 97,3kg
feenembule a écrit :Livre commandé
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_352069.htm
feenembule a écrit :Et vous, quel a été le déclic ?
feenembule a écrit :Car je ne me fais pas de films, je viens d'une famille où le surpoids est présent, j'ai des os lourds et je n'atteindrais jamais la taille mannequin, mais au fond, ce n'est pas ce que je recherche, je veux juste me sentir bien dans ma peau et ne pas fondre en larmes lorsque je parle de mon poids...
carolinejfdu33 a écrit :feenembule a écrit :Car je ne me fais pas de films, je viens d'une famille où le surpoids est présent, j'ai des os lourds et je n'atteindrais jamais la taille mannequin, mais au fond, ce n'est pas ce que je recherche, je veux juste me sentir bien dans ma peau et ne pas fondre en larmes lorsque je parle de mon poids...
Juste une petite question, est ce que cette histoire de gros os est réelle ? et donc prouvée scientifiquement ? (avez vous des liens pouvant renvoyer aux infos svp ?
amandadelice a écrit :Ah bon l'ossature ça serait qu'infime ? J'étais persuadé d'avoir des gros os bien solide étant donné que je ne me suis jamais rien cassé avec les gamelles monumentales que j'ai pu faire à cheval !
Je sais ! Je suis faite en Adamantium !
trashrap a écrit :amandadelice a écrit :Ah bon l'ossature ça serait qu'infime ? J'étais persuadé d'avoir des gros os bien solide étant donné que je ne me suis jamais rien cassé avec les gamelles monumentales que j'ai pu faire à cheval !
Je sais ! Je suis faite en Adamantium !
J'ai des "attaches fines" et je ne me suis jamais rien cassé non plus (mais mes gamelles, c'est à pied que je les prends ! lol).
Je pense que quand on dit de gros os, on parle plus de leur "disposition sur le squelette" que de la taille des os eux-même, non ?
feenembule a écrit :ladybugette : une de mes questions un peu dissimulée dans mon post : est-ce que savoir d'où vient ma prise de poids m'aidera à perdre mes kilos ? J'ai commencé à en prendre à l'âge de 7 ans, un an après la naissance de ma deuxième petite soeur. Y'a-t-il un lien ? J'ai du mal à le faire, ayant eu une enfance heureuse et n'ayant jamais ressenti de jalousie envers mes soeurs.
L'amie "petite et ronde" en question a perdu 10kgs en quelques mois en allant voir ce nutritionniste. Elle a arrêté de le voir par choix, par manque de temps.
Pour le projet "bébé", le surpoids n'est pas une fatalité, mais pour ma part, je sais que je me sentirai mieux pour mettre en place ce projet si je perds du poids.
Et non, toutes les "grosses" ne finissent pas en fauteuil roulant, mais mon genou me fait de plus en plus souffrir (bien que les douleurs ne soient à l'origine pas liées au poids, mais à une chute) et le fait d'être en surpoids n'aide pas...
Vous y êtes presque ! 👍