? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour j'aimerais savoir de ce que vous pensez des hommes fétichistes des pieds féminins ? est-ce que cela vous "dégoutes" ou est-ce que ca vous tenterez bien ? je suis moi meme fétichiste des pieds. A vos clavier !
c'est moi où il y en a un paquet qui se sont donnés rendez vous sur le site pour raconter n'importe quoi. je sais qu'on est samedi, mais tout de même....

ou alors c'est moi qui suis dans ma période " ronchon sont tous cons et moches raconte tous des conneries"

bon je retourne sous ma couette.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Moi ça me dégoûte, je vois ça comme une déviance.
Enfin chacun son truc tant que ça me touche pas
un peu plus dans mon blog
Le pieds...heu..non merci...j'aime pÔ ca...mais bon il en fut pour tous les gouts... ;)
Ne jamais perdre confiance en soi.
J'ai plutôt eu de mauvaises rencontres un ou deux fétichistes car ils sont tellement obsédés par l'objet de leur désir qu'ils abordent ça en tout premier lieu.

"Salut ça va ? Moi je suis fétichiste, je peux prendre une photo de ton bras ? J'adore le doux duvet qu'il y a sur les bras des femmes." (histoire vraie, le gars avait carrément ouvert un blog avec des photos de bras de femmes...)
Tu sais MissWillow, tu peux accepter de boire un chocolat chaud avec un gars de plus de 30 ans sans nécessairement tomber sur ce genre d'oiseau...

...............:sifl: ............
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »