? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

J'ai mis en ligne une photo ce matin, et j'attends toujours qu'elle soit validée.

Combien de temps cela prends pour qu'une photo soit validée ?

Merci !
Il n'y a pas de délai précis, ça dépend de la disponibilité des modos.

Un peu de patience. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Alors nous sommes pas mal de photo guards,

nénamoins il est vrai que certaines catégories, sont moins visitées que d'autres, même par les photo guards,
dans vive les rondes all stars, cela ne dépasse pas qq heures,

parfois pour les autres: un peu plus,

mais le grand maximum qu'on aie constaté : 48 heures...

Voilà ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
sabishoo a écrit :Alors nous sommes pas mal de photo guards,

nénamoins il est vrai que certaines catégories, sont moins visitées que d'autres, même par les photo guards,
dans vive les rondes all stars, cela ne dépasse pas qq heures,

parfois pour les autres: un peu plus,

mais le grand maximum qu'on aie constaté : 48 heures...

Voilà ;)

C'est justement dans vive les rondes all stars que je l'ai posté.

On verra bien demain ...
bonjour anne :lol:
:cry: je n'arrive pas a incerer un smilies, je suis nul ou quoi???
malgrés les expliquations que certaines personnes m'ont donné je n'y arrive pas, pourquoi!!!
tournesol a écrit :bonjour anne :lol:
malgrés les expliquations que certaines personnes m'ont donné je n'y arrive pas, pourquoi!!!

Lorsque tu fais "répondre", sur ta gauche, il y a tous les smilies, il te suffit de cliquer dessus ! Et comme par magie, il s'intègrera dans ton message !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :
tournesol a écrit :bonjour anne :lol:

Lorsque tu fais "répondre", sur ta gauche, il y a tous les smilies, il te suffit de cliquer dessus ! Et comme par magie, il s'intègrera dans ton message !

Euh non, je crois que c'est un problême d'avatar: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_23400.htm
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
arfff lool merci ;) (je me disais aussi :roll:)

Bon et bien on reprend tout depuis le bédut...

Tu choisis une belle image que tu redimensionnes avec un éditeur d'images de façon qu'elle ne fasse plus que 120 x 120 au maximum et que son poids n'exède pas 6 ko.

Ensuite tu cliques sur profil et tu insères ton image.

Si tu as des problèmes, transfère moi ton image et je la redimensionnerai pour toi.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
cc graindebeth
je vais essayer, et merci milles fois :lol:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »