poupoule a écrit :Je suis mes sensations tout en étant gourmande, je suis 100% naturelle et sans problème alimentaireJe ne pense pas avoir de trouble alimentaire, c'est juste que je mange un peu trop en quantité, mais je n'ai pas des trouble style hyperphagie ou autre, je n'ai pas de problème avec la nourriture.
Sauf que, la première fois que j'ai vu le topic RA je me suis dit que ça ne me concernait pas pour les mêmes raisons qu'elle; bon rapport nourriture, poids stable & bas, grosse gourmande sur les repas.
Et je me suis dit que ça ne pouvait être que bénéfique d'apprendre a s'écouter, ce n'est pas parce que l'on marche de travers devant 100 culs-de-jatte qu'on ne peut pas remettre en question notre façon de marcher. Et puis c'est tout, et puis c'est bien comme ça au final parce que l'on est jamais aussi blanc qu'on le pense, ça m'aura apprit pas mal de choses.
Tant pis pour la demoiselle, elle apprendra peut être qu'il ne faut pas juger trop vite et sur des motifs futiles, la RA c'est pas que pour les gens en grande souffrance alimentaire, c'est une éducation sur le ressentir des besoins naturels de l'homme, et ça c'est universel et utile a chacun.
* R.A commencée le 23/10/12
* En route pour l’arrêt du Tabac le 16/11/12
* En route pour l’arrêt du Tabac le 16/11/12