? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me présente Sisyphe, j'habite les environs de Strasbourg.
J'aime l'informatique, c'est par ailleurs mon travail (technicien info), mais bon le travail c'est pas tout et mon ordinateur personnel ne contient que très peu de logiciels destiné à un quelquonque travail censé générer un apport salarial.
Bref je touche de temps en temps une basse, une batterie (quand un pote me permet de faire un petit boeuf avec lui ^^), une guitare folk ce qui tend à démontrer que la musique ne me laisse pas indiférent tout comme la gente féminine par ailleurs (ne nous voilons pas la face non plus ^^).
Mon avatar n'est autre que mon chat un exotic shorthair qui malgré sa prépondérance certaine à se démener afin de trouver de quoi occuper mes journées (tiens le chat a fait tomber le verre, tiens le chat cours partout, tiens le chat s'est mangé le mur ^^) fait preuve d'une grande affection que je n'avais personnellement jamais vu auparavant chez un memebre de la gente féline.
Voila frais (même si ça dépend des jours) et dispo afin de palabrer sur ce site ma foi très intéressant, j'estime que l'échange d'idée peut difficilement nuire à la santé.
Pour ête un plus terre à terre (c'est vrai que j'ai une certaine tendance à écrire des textes trop pompeux à mon goût) :
Bonjour et merci de m'accueillir parmis vous.
Il n'existe que deux choses infinies,

l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers,

je n'ai pas de certitudes absolue.
[Albert Enstein]
Bonsoir, je suis la première à te répondre la bienvenue à toi
et comment à tu trouvé notre forum si sympatique;
Bienvenue parmi nous :D
Avec notre amis à tous Google en recherchant "victimes de la mode mc solaar" pour les paroles :D

[Albert Enstein]
Bienvenue
Bienvenue! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Merci pour l'accueil en tout cas :D

[Albert Enstein]
bienvenue ;)
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
bienvenue!
ton nom est-il un hommage au pauvre gars qui doit trimbaler un rocher pour toujours? (mythologie grecque)
binvenus à toi :P
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Hamster a écrit :bienvenue!
ton nom est-il un hommage au pauvre gars qui doit trimbaler un rocher pour toujours? (mythologie grecque)

C'est exactement cela :D

[Albert Enstein]
Hamster a écrit :Ton nom est-il un hommage au pauvre gars qui doit trimbaler un rocher pour toujours? (mythologie grecque)

Bref... une allégorie du boulet !!!
C'est ça ?

En tout cas, sois le bienvenu.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Nous sommes tous potentiellement des boulets.
On l'a tous été un jour et on le sera encore au moins une fois cher ami.
N'etant pas trop doué pour raconter l'histoire de ce personnage de la mythologie grecque je vous conseille de faire un tour sur [url]wikipedia.fr[/url] mais voici l'xtrait venant de l'article qui pourrait justifier du choix de mon pseudo :
Il peut s'agir aussi d'une métaphore de la vie elle-même où cette punition signifiait qu'il n'y avait de châtiment plus terrible que le travail inutile et vain. On perçoit l'absurdité du personnage tant dans le désespoir de tenter d'échapper à une mort inévitable, que dans la tentative d'achever un travail interminable.

Voila [/url]

[Albert Enstein]
Sisyphe a écrit :Nous sommes tous potentiellement des boulets.
(...)
Voila [/url]

Pas moi !
Je ne suis pas potentiellement un boulet.

JE SUIS UN BOULET !

:D
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Ca doit être énormement de travail d'être un boulet 24/24 :?:
:D :D

[Albert Enstein]
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »