Je viens d'avoir une discussion qui aurait dû avoir lieu il a déjà plus d'un an avec une amie... Le temps passe, on s'éloigne, on s'appelle moins ou alors comme un rendez-vous téléphonique et au fur et à mesure, on n'a plus rien à se dire... C'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre mais non, elle comprend pas... On se connait depuis le collège, on est amie depuis le lycée et puis voilà , aujourd'hui, j'ai plus rien à lui dire... Elle comprend pas qu'on puisse évoluer et ne plus avoir les mêmes affinités... Elle voit bien que c'est plus pareil mais elle veut quand même continuer à ce que je sois sa meilleure amie... Mais l'amitié, ça se partage non? Je la vois plus maintenant plus comme une copine que comme une amie...
Est-ce moi qui agit de manière égoïste?
Enfin bref... Je sais que le vraie amitié existe (elle est au Québec en ce moment...
), enfin j'y crois de tout coeur...
Enfin voilà un post qui ne demande pas vraiment de conseil mais qui exprime un sentiment bizarre... Mélange de nostalgie, de tristesse et d'espoir...
Ouais... un sentiment vraiment étrange (et cette foutue boule au milieu de la gorge qui veut pas se casser!!!
)!
Enfin bref... Je sais que le vraie amitié existe (elle est au Québec en ce moment...
Enfin voilà un post qui ne demande pas vraiment de conseil mais qui exprime un sentiment bizarre... Mélange de nostalgie, de tristesse et d'espoir...
Ouais... un sentiment vraiment étrange (et cette foutue boule au milieu de la gorge qui veut pas se casser!!!
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar