? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon mister lepoête jvs laisse et viendrais sur le site dès demain matin oki doki ?! mdr

gros bisous en espérant trouver 1 autre joli poème triste ou pas !
je te le promet mon petit chaton d'amour :shock: ! lol...
Le Hic ! c'est que c'est pas sur commande , il faut que mon coeur parle pour ça ,je suis pas poete dans l'ame moi :D
"Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme,sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre."
plus serieusement :D c'est tres simpa a toi ...rhooo ça voudrait dire que j'ai peut être une ame de poete ? Kewl ça ! :rainbowafro:
"Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme,sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre."
je te le confirme tu as très certainement une âme de poète ! pouetouet !
sorry c t pr la rime g trouvé ça marrant ! et oui mon imagination est assez limité vois-tu ?! mais je te fé entièrement confiance !
si cela se trouve tu vas un ptt peu mieux et tu n'as tt simplement pas envie d'écrir des poèmes dis voir keske tu aimes faire ds la vie ?

eh ouais tu es tombé sur une nenette super curieuse !

biz bo et jeune poète !
Je comprends pas ... j'ecris un poeme qui me touche a chaque fois que je le lis .....j'ai versé beaucoup de larmes qd je l'ai fait !!!
Tu n'as pas a donner un sens a ce poeme , c'est plus qu'un poeme c'est de mon intimité qu'il s'agit ...
Soit tu l'apprecie , soit tu n'aime pas
Ici c'est pas la rubrique rencontre ...
Oui je suis sensible Eva ... mais il ne s'agit pas d'une technique de drague ... si je l'ai mis ici c'est pour une personne que j'aime avec qui j'ai partagé des choses ...voilà pardon d'être aussi direct mais j'ai trouvé ça un peu gros
biz a toi aussi ... :?
(excuse moi je pensais que tu aurais compris cela ..)
oups c'etais pas voulu et ne t'inquiète pas g très bien compris ke c t pas la rubique rencontre et loin de là mon idée !
jvoulais juste savoir si c'étais bel et bien un chagrin !
je t'assure ke je ne voulais pas te blésser, je px comprendre ke tu sois chagriné mais tu dois prendre ton courage à deux mains et je voulais te booster un peu ! c'est tout !

sorry vraiment infiniment désolé !
*S'incruste*

Jle trouve très joli ton poeme :D

*Repars :shock: *
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
clair0uille a écrit :*S'incruste*

kaïeeeekaïeeee !
je m'incline ! lol
EVAlacoquine a écrit :

kaïeeeekaïeeee !
je m'incline ! lol

bah fo pas :shock:
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
clair0uille a écrit :
EVAlacoquine a écrit :

kaïeeeekaïeeee !
je m'incline ! lol

bah fo pas :shock:

c t pr de rire :lol:
un poème extremement touchant,
ta souffrance est quasi palpable...
Répondre