? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
qu'elle sont les démarche a faire pour le bypass?
xelonnie974 a écrit :qu'elle sont les démarche a faire pour le bypass?


Ca dépend, tu veux un bypass brésilien ou un bypass ticket de métro ?
You say asylum like it's a bad thing.
kwikie, tu viens de me faire rire :lol:
xxx
:lol:
Suis vilaine pas belle qui pue des oreilles :)
You say asylum like it's a bad thing.
Répondre

Revenir à « Epilation »