qu'elle sont les démarche a faire pour le bypass?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu es dans la rubrique épiation du forum.... 
http://www.vivelesrondes.com/bluebblog
pour ne pas te battre seule:n
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_350312.htm
Plumoc
pour ne pas te battre seule:n
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_350312.htm
Plumoc
xelonnie974 a écrit :qu'elle sont les démarche a faire pour le bypass?
Ca dépend, tu veux un bypass brésilien ou un bypass ticket de métro ?
You say asylum like it's a bad thing.
mmmmmmoooouuuuaaaaaaaarffffffffffff

http://www.vivelesrondes.com/bluebblog
pour ne pas te battre seule:n
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_350312.htm
Plumoc
pour ne pas te battre seule:n
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_350312.htm
Plumoc
kwikie, tu viens de me faire rire 
xxx
Suis vilaine pas belle qui pue des oreilles
You say asylum like it's a bad thing.
