ti coucou tout le monde
alors voila comme beaucoup ici ca fait plusieur jours ...hum ok,des semaines wai bon bon ca fait dja qlqes mois lol que je lis, m'émeu,rigoule grace a tout vos posts et ce site vraiment génial et ca sans jamais oser intervenir
...moi timide nan pas du tout lol...
alors bon meme si j'ai un mal de bidou que limite je me croirai en exam lol je me lance.
mon parcour de ronde comme beaucoup ici a été plein de rebondissement
bon ok ok c nul
jusqu'a 21 ans j'ai enchainé les regimes et les effet yoyo jusqu'a atteindre 114kg pour 1.55m,pis j'ai decouvert un regime miracle sans le vouloir ( la j'ai sorti la formule a pas dire lol,je vais me faire l'inché
,je plaisantais
)
jme suis fait brancher un ligne adsl en intraveneuse
moi qui jusque la,passais le plus clair de mon tps seul a rever ma vie,parfois sans parler a personne pendant plusieurs semaines (si si c'est possible lol meme en etant etudiante mdr) bah j'ai decouvert le plaisir de communiquer dans différent tchat etc.
Sans m'en rendre compte je n'ai pu eu besoin de compenser mon maletre pas la nourriture et j'ai perdu progressivement une cinquantaine de kg en 3 ans.
inconsciemment je suis passé d'une addiction a une autre
mes etudes ont pas apprecié d'ailleur lol...
Enfin bon,la methode a ces limites
meme si j'ai atteind un poid stable maintenant,ca m'a valu de grosse remise en question
la timidité,les complexes,le manque de confiance qui sont tjrs présent,mais que jour après jour (lol quoi quoi la formule est déja prise
) j'apprivoise depuis que j'ai decouvert votre site cette année ^_^.
bon bah ayé vous pouvez vous reveiller mdr,j'ai fini mon roman lol.
mici pour ceux qui on pris la peine de me lire
a bientot dans les forums
bizzz
alors voila comme beaucoup ici ca fait plusieur jours ...hum ok,des semaines wai bon bon ca fait dja qlqes mois lol que je lis, m'émeu,rigoule grace a tout vos posts et ce site vraiment génial et ca sans jamais oser intervenir
...moi timide nan pas du tout lol...
alors bon meme si j'ai un mal de bidou que limite je me croirai en exam lol je me lance.
mon parcour de ronde comme beaucoup ici a été plein de rebondissement
jusqu'a 21 ans j'ai enchainé les regimes et les effet yoyo jusqu'a atteindre 114kg pour 1.55m,pis j'ai decouvert un regime miracle sans le vouloir ( la j'ai sorti la formule a pas dire lol,je vais me faire l'inché
jme suis fait brancher un ligne adsl en intraveneuse
moi qui jusque la,passais le plus clair de mon tps seul a rever ma vie,parfois sans parler a personne pendant plusieurs semaines (si si c'est possible lol meme en etant etudiante mdr) bah j'ai decouvert le plaisir de communiquer dans différent tchat etc.
Sans m'en rendre compte je n'ai pu eu besoin de compenser mon maletre pas la nourriture et j'ai perdu progressivement une cinquantaine de kg en 3 ans.
inconsciemment je suis passé d'une addiction a une autre
Enfin bon,la methode a ces limites
bon bah ayé vous pouvez vous reveiller mdr,j'ai fini mon roman lol.
mici pour ceux qui on pris la peine de me lire
a bientot dans les forums
bizzz
***peu importe si de toi l'on médit,guêpes ne s'attaque qu'à bon fruit***
zic du moment: yoga - bjork
zic du moment: yoga - bjork