schnouli a écrit :oh wahooooooooooo magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais même pas pourquoi je suis venu discuter avec vous puisqu'il y a aucune discussion possible.
Juste pour info, j'ai fais parti des personnes qui sont passés dans ce reportage et c'est pour lutter contre les méchancetés que vous pouvez balancer que j'ai accepté d'y participer.
Mais je vois qu'il y a encore des personnes non n'ouvert à la discussion et surtout ne respecte pas les personnes qui ont surement souffert du même problème qu'elles et ca me dépasse vraiment.
Je ne dis pas que toutes les personnes souffrant de surpoids doit absolument passer par la chirurgie mais il faut quand même admettre que la chirurgie peut sauver des vies.
Et qu'est ce qu'on a "balancé" comme méchancetés, exactement ?? Je ne vois pas trop, là .
Désolée mais c'est pas parce que je suis obèse (oui, obèse, pas "ronde" ou "potelée") que je dois forcément être d'accord avec tout ce que font les autres obèses. Mon cerveau et mes pensées n'ont rien à avoir avec la taille de mon cul.
Perso je n'ai pas trouvé le reportage si mauvais que ça. Je ne connais pas le chirurgien, mais il n'a pas non plus l'air du Diable incarné. En même temps, j'étais mal à l'aise de voir ces femmes se pâmer devant lui comme devant un Dieu tout puissant.
Tu ne lui dois pas la vie. Il t'a opérée, certes, mais celle qui a fait le boulot après, celle qui a supporté les conséquences de cette opé, c'est TOI et pas lui.
You say asylum like it's a bad thing.