gawan a écrit :Vous ne comprenez rien au langage SMS ?
Si. Evidement, je préfère lire St Simon, Voltaire, Pascal Sevran, ou Céline, mais parfois, oui parfois je tombe sur des SMS que j'aime. Là j'en ai reçu un magnifique que j'adore:
"j'TE KIF".
On dirait du Baudelaire.
Ou du Loana.
j'hésite.
Ca vous énerve ?
Que nenni! Ca me confère un sentiment de supériorité bien légitime pour manier ainsi la langue française, certes avec beaucoup de fautes d'orthographe, mais tout de même, faire partie de la future élite qui elle seule parvient à prononcer des mots de plus de deux syllabes, c'est tout simplement beau.
Ou en d'autres termes:
"Tro 2 la bal"
Vous sentez âgé et inutile ?
Tu sais, le dernier qui a déclaré de quelqu'un qu'il était vieux et fatigué ou agé et inutile a terminé bien piteusement sur l'Ile de Ré, où la plus grande attraction touristique à ma connaissance est un caillou qui a la forme d'une bite.
Vous ne pouvez pas espionner les texto de vos enfants ?
J'avoue à ma grande honte que non. Mais je me demande si ce ne serait pas dû au fait que je n'ai pas d'enfants (en tout cas, pas que je sache).
Un inconnu vous offre des fleurs mais a marqué son adresse sur la carte en langage SMS ?
Oh le rustre! oh le malapris! Mais en même temps, vois tu gawan, les femmes se plaigent plus souvent qu'on ne leur offre pas des fleurs plutôt que du langage SMS. Alors est ce si grave? Où est le crime? Où est le châtiment? Pourquoi Dostoievski a t'il un nom si fastidieux à écrire?
Vous n'avez jamais compris à ce que dit Mamzelle Emma ( ni à Argh du reste ? mais là c'est pas le traducteur qu'il vous faut ) ?
mwahahahahaha je me gausse de cette vanne pitoyable lâchement avancée par un rustre qui se prénomme Cyril.
Je t'M
Vous voulez faire le malin et montrer que vous aussi vous êtes capable de parler comme une amibe ?
Stop!
Méditons un instant cette phrase de gawan... en gros, notre distingué ami énonce là un concept surpuissant: il faut être drôlement intelligent pour être con. Pensons un instant.
Vous aussi vous avez toujours voulu devenir une femme ?
passons en revue les pour et les contre d'être une femme:
- être moins payée qu'un homme pour faire le même boulot
- avoir la moitié de la population terrestre qui ne vous regarde jamais dans les yeux en parlant
- être rarement satisfaite au lit, parce que sa sexualité est tellement compliquée que pffff... je préfère m'en retourner au réglage de ma chambre d'acceleration protonique dans ma centrale nucléaire
- avoir un liquide rouge brun, malodorant, et visqueux qui tâche ses culottes une fois par mois
- payer 45 € chez le coiffeur
- ne pas pouvoir écrire son nom en faisant pipi
attend..... si... il doit bien y avoir un avantage à être une femme...
Bon, si Isabelle Alonso passe, après m'avoir émasculé avec des ciseaux de chez Fisher Price, elle saura répondre à cette interrogation.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!