salut tous le monde,
es ce que quelqu’un connaitrait une esthéticienne ou un institut dans les alentours de Charleroi qui serait me mettre à l'aise?
Je pense à me faire une épilation du maillot mais je suis gênée vu mon poids.
Merci d'avance pour vos réponses
es ce que quelqu’un connaitrait une esthéticienne ou un institut dans les alentours de Charleroi qui serait me mettre à l'aise?
Je pense à me faire une épilation du maillot mais je suis gênée vu mon poids.
Merci d'avance pour vos réponses
