? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui ben comme les autres je dirais que tu devrais laisser tomber. Je crois qu'il essaye de te faire comprendre en ne répondant plus à tes coups de fil qu'il ne veut plus te voir. C peut être dûr à entendre mais passe à quelqu'un d'autre, c mort.
Courage, c pas grave, yen a d'autres.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je vous remercie!Je vais suivre votre conseil,puisque vous semblez unanimes en plus.
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Mais oui ma puce !! Tu perds ton temps avec un mec qui ne t'apportera pas ce dont tu as besoin !!! Un mec qui ne t'accorde pas un minimum d'attention est un mec qui ne te mérite pas, tout simplement !
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :Mais oui ma puce !! Tu perds ton temps avec un mec qui ne t'apportera pas ce dont tu as besoin !!!

Jusque là j'suis d'accord ... tu risques d'en baver encore et encore pour rien ... et je sais de quoi je parle ... :lol: ... essaye de faire d'autres choses ... de voir d'autres gens ... couper les ponts des fois même si c'est pas facile et qu'on en a pas envie c'est la meilleure solution ... ;) ...

Câline a écrit :Un mec qui ne t'accorde pas un minimum d'attention est un mec qui ne te mérite pas, tout simplement !

La par contre ... C'est pas toujours une question de "mériter" ... l'Amour ça ne se force pas ... ça ne se calcule pas et encore moi se réfléchit ... ça fait pas de "l'objet de notre affection" un monstre sans coeur ... il a bien un coeur mais il est juste pas pour nous ... ;) ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »