Biiiiienvenue ! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut DJ
soit le bienvenue, et je t'envoie de gros bisous de marseille, enfin juste a coté
a++++
soit le bienvenue, et je t'envoie de gros bisous de marseille, enfin juste a coté
a++++
tournesol a écrit :salut DJ
![]()
a++++
merci pour l accueil en plus marseille je connais bien j y vais assez souvent
hello et bienvenu a toi! arrhhh avignon et dire ke j etais a collias pas tres loin moi! ca me mankeuh le sudeuh!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!
tit thom, je t'aime
tit thom, je t'aime
zoliange a écrit :hello et bienvenu a toi! arrhhh avignon et dire ke j etais a collias pas tres loin moi! ca me mankeuh le sudeuh!
redescend dans le sud il fais encor beau et chaud
pas plus tard que lundi 16 j'étais en avignon, et j'ai même vu la grande roue, trés impréssionante d'ailleur!!! j'arrivais de pierrelate a la ferme des crocodiles et des tortues géantes tu connais??? c'était fabuleux, allez bizzzzz de marseille
djgregb si seulement je pouvais mais toute ma famille est ici a part une pers pres de st trop et je taf ds le nord est alors pr le moment c est pas trop possible malheureusement!
zveeee du soleileuh moi
zveeee du soleileuh moi
Pas d'bras, pas d'chocolat!!
tit thom, je t'aime
tit thom, je t'aime
les nord souhaite la bienvenue au sudiste
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
sur les canaux du nord
tournesol a écrit :;) recoucou DJ
pas plus tard que lundi 16 j'étais en avignon, et j'ai même vu la grande roue, trés impréssionante d'ailleur!!! j'arrivais de pierrelate a la ferme des crocodiles et des tortues géantes tu connais??? c'était fabuleux, allez bizzzzz de marseille
oui je connais mais j y suis jamais allé . il parait que c est bien .
pour la roue elle est bien placé en plus j ai jamais eu l occasion d y monter mais il parait que tu as une vue d'avignon au dessus des remparts assez jolies.