? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je te comprends bien car j'ai vécu la meme situation
J'étais seule pour élever ma fille
Le temps passe et je n'étais plus qu'une mère,j'oubliais que j'étais une femme
J'ai fait une rencontre et la relation n'a duré que 5 mois,le mec ne pensait qu'à lui et ne supportait pas ma fille :(

Bref,je me suis donc encore retrouvée seule tres déçue des hommes et pour compenser :oops: ,j'ai pris un chien
Je l'ai inscrit au club canin et c'est là que j'ai rencontré un homme charmant 8) je ne cherchais plus,me trouvant mieux toute seule
Nous sommes ensemble depuis quelques semaines et ça a l'air de bien se passer.On verra bien

Je te conseillerais de ne pas chercher "la rencontre" mais d'essayer de te faire des amis en sortant ou en pratiquant une activité.Tu rencontreras peut-etre un mec moins dragueur,plus stable

Bonne chance en espèrant qu'enfin tu trouves ta moitié
sevelisa a écrit :
grande_ourse a écrit :ben perso je tombe que sur des trop sérieux, qui veulent que tu leur jures que tu vas rester toute la vie avec, au premier RDV alors qu'il ne s'est encore rien passé... les vrais célibataires de 40 et plus, que j'ai recentrés, ils ont tellement souffert qu'ils cherchent une relation mais souvent ne sont pas prêts à le faire de peur de trop souffrir. APrès, il y a aussi des hommes qui cherchent du Q mais ceux là, je les écrème facile en trois questions...

faut être sélective et ne pas prendre les gens pour ce que tu voudrais qu'ils soient...

courage, spa facile, encore que tu es jeune...

tu dis que je suis jeune, mais j'ai presque 38 ans et ce que je ne veux pas est avoir une vie sans amour, je ne le supporte pas. J'ai tant besoin de pouvoir partager , échanger, faire des projets , partir en vacances, avoir une vie de famille que cela me semble dur d'être seule.
Merci à toi

j'ai 41 ans et TROIS enfants (crois moi ça change la donne !) et... j'ai une relation très forte depuis trois ans avec un ami marié qui réfléchit à quitter sa femme (no comment). Les fois où j'en ai eu marre de cette situation bancale je n'ai pas eu de mal à faire des rencontres (Meetic, POF) et j'ai même eu deux amoureux éperdus (même trois d'ailleurs si je compte bien) à qui j'ai rendu leur liberté parce que vraiment, je peux pas sortir avec quelqu'un en en aimant un autre. C'étaient des mecs super qui vouaient du vraiment sérieux. Mais je peux te dire que j'écrème très durement ! Accorde le droit de viser haut, ça limitera les beaufs, les chercheurs de plan cul, les vilains... Parce que tu le vaux bien ! après, tu te feras jeter de temps en temps à cause de ton poids, ça m'est arrivé sur une vingtaine de rencontres, mais des gars avec qui au final je n'étais pas intéressée. Ce qui me laissait tout de même le choix entre les dix huit autres ;)

Allez courage !
Par contre c'est vrai que le papa qui n'exerce ton DVH ça aide pas, quelqun' d'autre te la garde, genre mamie, tata ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »