? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!

Je cherche une salle de sport sur Lille qui soit chouette, et pas trop chère.
j'ai entendu parler de la nouvelle salle Fitness Parc (rue nationale, mais il y en a peut-être d'autres) à 29e par mois, qui a l'air bien équipée.

Je me demandais si quelqu'un ici a testé et pris la température de cette salle? Est-ce que ça vaut le coup pour quelqu'un de pas du tout sportif comme moi qui veux le devenir, est-ce que c'est pas trop "m'as-tu vu?", l'ambiance est-elle agréable? etc etc

Je cherche juste des avis quoi!

Mercid'avance!
bonjour,
as tu reçus des réponses car je suis comme toi je cherche une salle de sport a petit prix et celle ci me semblait pas trop mal
et vus que je suis pas un grand sportif j aimerais aussi m y mettre
Moi je suis inscrite à Amazonia à 39euro par mois et tu peux aller sur toutes les autres salle de cette enseigne en france
bonjour matthieulille,

je ne m'y suis pas inscrite mais on m'en adit du bien, le seul hic c'est qu'il n y a pas de coach, c'est ce qui fait que ce soit moins cher qu'ailleurs. ca peut déranger comme ne pas gêner selon ce que tu recherches. voilà.
Salut tout le monde ! je viens vous apporter quelques réponses ! je me suis inscrit à FitnessParc depuis bientôt 3 semaines et je ne suis pas déçu, le matos est top et la salle hyper agréable. Tout est neuf, tout est propre et en plus je trouve que ca fait un peu salle des "States".

Niveau tarifs, c'est 19.95€ le p^remier mois, et le plus cool c'est que même si les mois d'après sont à 29.95€ on peut faire baisser le tarif de 10€ si un ami s'inscrit en notre nom ;) Pour ma part j'ai inscrit la moitié de ma promo ! lol

Pour les coachs, c'est vrai qu'il n'y en a pas mais j'ai trouvé mon coach perso ;) En effet, la mentalité générale des adhérents est bonne et personne ne se refuse à donner un coup de main à son prochain :)

Pour le personnel, ils sont suffisament disponible et sympas pour nous aider au début dans l'utilisation et la manière de travailler des machines !

Enfin, je ne vais pas vous cacher que je suis convaincu !
Je vous la conseille donc.
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »